Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2007

Pas de chance ...

Juste quand mon moral allait un peu mieux...Quand mon homme pouvait prendre le relais sur le biberon de 5h avec mon lait tiré, et que ça m' aidait si bien...Quand ma puce cette nuit pour la première fois s' est rendormie sans problème après chaque mise au sein...
Voilà qu'il me tombe dessus ce problème de santé à la con. Sans doute pas grave, non, mais chiant. Voilà que la douleur me réveille ce matin alors que Sasha dormait si bien. Et je n'en saurais même pas plus avant lundi, parce que mon docteur est en vacances.
Je suis fatiguée et j'en ai marre...
Pourquoi maintenant ?
Merde

Publicité
Commentaires
R
Merci à toutes de votre soutien !<br /> Pour info, j'ai TOUJOURS mal à la main (ca commence à m'inquièter d'ailleurs ...) et j'ai reçu aujourd hui le "mini tire lait elecrique" de Medela que j'ai commandé (pas enbcore testé)
T
Je suis l'affaire, je suis l'affaire...
M
Cool, je vois que tu reçois pas mal de soutien et c'est important en ce moment. C'est quand même fort ça de choper une tendinite en tirant son lait :-) je ne connaissais pas :-)))<br /> En ce qui concerne les tire-lait, celui d'avent est très bien, il coute 100 euros je crois, mais si tu es à Paris tu peux aller chez bébé cash dans le 12ème, je crois que c'est rue de picpus, ils sont moins chers qu'ailleurs. Sinon ebay est très bien aussi, tu as du neuf;<br /> Néanmoins il paraît que les medela sont les mieux et tu peux les louer en pharmacie.
A
En tout cas plus tard ça te ferra marrer : te choper une tendinite en tirant ton lait...Il vaut mieux en rire de toute façon de toutes ces choses qui nous arrivent pendant la grossesse et maintenant mais bon courage quand meme car ça ne doit pas etre facile.
R
Mais c'est pas un faux pretexte, ça, le coup de la situation qu' est pas adéquate? ;) Je connais, hein, mon homme c'était pareil...<br /> Sinon, mes doigts, pareil :( Toujours engourdis, me font mal si je les utilise trop et surtout me lancent au petit matin.Pas cool. Je prends du paracétamol et de l'homéopathie, je verrais ce que ma doc dit demain.<br /> Bises
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité