Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2008

Un air de famille ?

Tous les parents ont un jour joué au fameux jeu des ressemblances. Pour Sasha, ce n' est pas évident de savoir à qui elle ressemble. Et j'en ai bien quelques unes de moi bébé, mais ce sont des photos de photos, qui plus est vieillies, ce qui n' est pas génial. Pour son père, j' en ai juste de lui enfant, mais pas bébé (D' ailleurs petit message personnel à ses parents, puisque je sais que vous me lisez parfois et que vous aussi avez joué à ce jeu là, si vous en avez de Nicolas, de son frère ou même de vous bébé, je suis preneuse ! :D)

Maman Aurore (oui, c' est mon vrai prénom) bébé :

baby

photo018

photo003

baby1

Avec ma soeur :

SoeuretmoiMasoeuretmoi

sister3_tNOUSDEUX

Plus grande :

petitefille

PICT1163

Zelia

petite

Papa Nicolas petitou :

nicola

Plus grand :


NicolasLui

Publicité
Commentaires
A
Et bien vous etes bien mignons tous les 2 mais de là à dire à qui elle ressemble! Nous c'est pareil on cherche , moi je lui trouve un petit peu de chacun de nous mais notre entourage dit qu'elle ressemble plutot au papa :(
R
Oh, ben merci beaucoup :D <br /> Perso j'ai toujours trouvé que j'étais une plus jolie petite fille qu'une jolie adulte huhu (c' est pas que je me trouve horrible, hein, mais je suis loin d' être un mannequin!)<br /> Pareil pour toi, bonne et heureuse année...
B
oulalalalalaaaaa que vous êtes beaux tous les deux !!! des vrais amours de petits enfants !!! Elle va être sacrément jolie Sasha ! Mais déjà elle commence pas mal ! <br /> Je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année et toutes celles à venir ...
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité