Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
17 février 2008

Déjà ?

CIMG0145

On se demande si...mademoiselle n'a pas une dent qui la travaille et qui souhaiterait sortir. Oui, déjà !
Parce que depuis quelques jours, les symptômes se succèdent : Sasha bave beaucoup, met son poing dans sa bouche, est parfois grognon dans la journée voire pleure un petit moment sans que rien ne semble la calmer (chose qu'elle fait parfois encore le soir, mais pas en journée d' habitude) a les joues un peu rouges, une petite diarrhée semble t il (on se demande le rapport, mai si si, apparemment c'est un des symptômes "courant") semble vouloir tétouiller plus que d' ordinaire, et vendredi soir nous a même fait une légère fièvre. Bref, je suis quasi certaine que c'est ça, mais je préfèrerais avoir confirmation par la pédiatre, donc pfff...on va encore prendre rendez vous pour bientôt (Ça n'existe pas les forfaits pédiatre ?)
En attendant, c'est doliprane de temps en temps, et j'ai passé commande chez "Bébé au naturel" d'une gel gingival, d'une racine d' iris à machouiller et d'un collier d'ambre (j'y crois pas vraiment, et mon homme s' est foutu de moi mais bon au pire c' est mignon)
Sinon je suis en plein questionnement pour savoir si oui ou non je mets Sasha aux couches lavables, je sens que la famille va penser que j' ai pété les plombs et que je vire bohème-écolo à fond, mais j'm'en fous, et puis je vis mal le fait de lui mettre un truc bourré de produits chimiques sur les fesses.
Bref, je veux bien l' avis de toutes celles qui passeraient par ici et qui s'y connaissent un peu (en poussées dentaires comme en couches lavables)

Publicité
Commentaires
A
Coucou :D On pense à vous, on viendra squatter chez vous un dimanche aprèm, par ex ?<br /> Promis, on vous appelle bientôt -allez soyons fous, demain- :D<br /> Bisous
J
Un petit coucou en passant ... en espérant vous voir avant le 1er énniversaire de Sasha !!!<br /> Bizoux à tous les 3 !!!<br /> Jules, Jérôme ...et Flo
A
Oh non, culpabilise pas, ça set à rien, et puis tu sais,moi aussi je suis toujours aux couches jetables pour l'instant alors que j'y avait pensé avant sa naissance...Mais après avoir lu des choses très convaincantes dessus, m'être rendue compte que souvent de toute façon faut que je rince un body avant de le mettre en machine parce que le caca est un peu sorti de la couche, que chaque semaine faut aller racheter ces couches chimiques, et que du coup ça revient super cher etc...je me suis dit mentalement stop.Pour l'instant je réfléchis encore à ce que je vais acheter, et j'en reparlerais ici de toute façon, et je serais là pour répondre à tes questions si tu veux. Et puis n'hésite pas à regarder des avis/infos /témoignages sur le net, c' est une mine d' infos !<br /> Bises
A
Je sais bien: je culpabilise assez. En plus l'autre fois j'ai acheté une marque de couche qui sentait vraiment trés fort les produits chimiques. J'ai déjà pas trop le temps de faire le ménage...J'ai pourtant vu sur tes liens que ça n'a pas l'air si compliqué. Je vais donc attendre de voir comment tu te débrouilles avec et j'y passerais peut etre aussi. En attendant je n'utilise déjà pas de lingettes!
A
Pour celles qui veulent se renseigner :<br /> <br /> http://bioeco.canalblog.com/archives/2008/01/22/<br /> http://lapouletteapois.canalblog.com/archives/2007/09/22/<br />
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité