Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
23 février 2008

Pfffff

CIMG0218
Pas le moral DU TOUT.

Sasha pleure plus, et est beaucoup plus "demandeuse" de tout depuis que ses gencives la travaillent, ce qui fait que je ne suis pas en très grande forme. Mais en plus de tout, voilà qu'aujourd'hui, on reçoit ENFIN les résultats" papier" de sa radio (passée il y a deux semaines, hein).
Dès que j'ai lu, même si j'ai pas tout capté puisque c' est du langage médical, j'ai compris que la radio n' était pas parfaite. Effectivement, selon la pédiatre, que j'ai appellé tout de suite après pour savoir, il reste des "traces" de la bronchiolite, donc ça va être antibiotiques, + ventoline et peut être  aussi d'autres séances kiné.
C' est sans doute pas grave, ouais, mais ça me plombe. Je suis à fleur de peau depuis quelques jours donc évidemment en raccrochant, je me suis mise à pleurer.
Merde, pourquoi elle est pas entièrement guérie ? Et puis des antibiotiques alors qu'elle a même pas trois mois,pffff.
Et puis ca veut dire des médicaments à administrer, d'autre séances de torture kiné respiratoire pour Sasha, et une autre radio à refaire sûrement dans quelque temps  pour re vérifier...
Et si à ce moment là la radio n' était toujours pas bonne ?
Donc des moments pas cool pour Sasha, et des angoisses pour moi en perspective.
Du coup on a rendez vous Lundi  pour le RV des trois mois -elle aura trois mois moins huit jours- à cause de ça, plus le rappel des vaccins, et en plus faudra demander conseil à la pédiatre pour ses dents qui se préparent ...Pauvre puce, ça fait beaucoup tout ça.
Et moi j'en ai marre. Et en plus le ciel est gris.
Fait chier

Publicité
Commentaires
A
Merci de vos encouragements, j'espère bien qu'elle va bientôt être complètement guérie...<br /> Je vous embrasse
M
ce n'est pas facile, ni pour toi, ni pour ta puce... mais c'est un mal pour un bien. Certes, donner des antibios et refaire des séances de kiné, c'est super galère... mais au moins, Sasha ressortira de là guérie... plutôt que de rechuter régulièrement et de ne jamais s'en sortir complètement !
A
Allez courage, aprés quelques scéances ce sera fini et tu n'entendras peut etre plus parler de bronchiolite. Pour ses dents si c'est comme Zelia ce n'est pas grand chose: quelques granules homeopatiques dans un biberon d'eau (d'ailleurs je ne lui en ai toujours pas donné car ça n'a pas l'air de trop la déranger).Une petite promenade avec ta puce et ça ira mieux: moi c'est ce que je fais quand je n'ai pas le moral car à force de rester enfermée on se pose beaucoup trop de questions. A bientot.
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité