Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

Rassurée

CIMG0319

Rassurée...et contente d'avoir écouté mon instinct et cherché à voir un autre pédiatre.
Très gentil d' abord, il a examiné son carnet de santé pour connaitre le "passif" de Sasha, puis m' a demandé si j'allaitais toujours et quand j'ai dit oui il a approuvé : "Bravo, c' est bien" (Comment c' est agréable de se sentir encouragée)
Ensuite, il l'a examinée (l'a trouvé très très tonique) et puis ma expliqué (lui...) ce que voulait dire le compte rendu de la radio de Sasha.
En gros, pas lieu de s'inquiéter, pas d' infection ou quoi que ce soit du genre (comme me le laissait penser l'antibio ultra puissant prescrit par l' autre pédiatre)
Sasha a simplement encore quelques mucosités dans les poumons. Il a estimé que trois semaines après la sortie de l'hôpital c' était un peu tôt pour avoir refait la radio, et qu'il était donc quasi normal qu'il y ait eu encore quelque chose (et comme c' était y'a deux semaines, si ça se trouve aujourd'hui il n'y aurait plus rien)
Bref, les antibiotiques ne sont pour lui pas nécessaires pour le moment, il a prescrit quelques séances de kiné respiratoire (deux par semaine) et une radio des poumons à refaire dans quinze jours pour voir où ça en est.
Certes, la kiné respi, c'est pas très agréable ni pour Sasha ni pour nous, mais au moins ça reste "naturel" en quelque sorte, ça va l'aider à expulser les quelques mucosités qui restent, et si tout va bien, sa radio sera nickel la prochaine fois. Pas besoin de lui filer des trucs ultra puissants qui vont ruiner sa flore intestinale...
Bref, je suis rassurée et conquise par ce monsieur qui devient donc notre nouveau pédiatre...


Publicité
Commentaires
A
Merci à vous toutes ! :D Oui je vais mieux du coup, et je regrette pas d'avoir voulu le "deuxième avis"<br /> J'espère que Sasha guérira complètememt sans avoir à passer par la case "antibio super puissants"<br /> Je vous embrasse !!
^
C'est super que tu aies trouvé un bon pédiatre ! Moi j'en ai vu 2 pour l'instant et aucune de vraiment enthousiasmante... Le seul véritable intérêt de la mienne c'est que son cabinet est à 50 m de chez moi, en cas de pépin je peux toujours prendre ma petite sous le bras et débarquer chez elle. Mais je ne suis pas plus convaincue que ça...<br /> (Si quelqu'un connait un bon pédiatre à Paris 18, ça m'intéresse ;) !)
A
Que de bonnes nouvelles! Comme quoi si tu n'allais pas le voir, tu la bourrais d'antibios pour rien. C'est dingue!
P
un grand ouf ! comme on m'a dit autour de moi récemment, à partir du moment où on se pose des questions suite à un entretien avec un médecin il ne faut pas hésiter à avoir un 2ème avis. Tu as fait le bon choix. mille milliards de bisous à vous 3.
K
Haaa chouette !! Enfin ! il va te rassurer et t'encourager !!<br /> Je suis contente pour vous, et tu dois te sentir mieux ! bises !!
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité