Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2008

Prise en flag'...

CIMG0841CIMG0839CIMG0844CIMG0845

...de mangeage de doudou.

Sinon l'album photo du quatrième mois de Sasha est mis (enfin) en ligne...

Et demain, je ferais un autre post : Mamzelle aura quatre mois et le rv pédiatre (le nouveau hein ! Celui qui trouvait que des antibios pour Sasha, c' était trop, et qui va pas me regarder comme une extra-terrestre parce que je l' allaite encore)est pris pour le matin (tôt, le matin, hmmm).
On saura enfin combien elle pèse/mesure maintenant ! (et la pauvre aura encore des vaccins...)

Publicité
Commentaires
T
Ah ben c'est super, merci !!!
A
Bonjour !<br /> vous vendez des choses adorables dans votre boutique (je craque particulièrement pour le ukulélé de Olivelse, il me fait de l'oeil...) Malheureusement, mes moyens sont un peu limités ces temps-ci :D<br /> Au plaisir ...
L
Bonjour, <br /> je vous découvre Sasha et toi par le biais de ma boutique. J'heberge effectivement les petits frères de son joli doudou ;-)<br /> à bientôt!
A
Merci pour elle Andy :D<br /> Alors ces couches : toujours pas reçues ?
A
Il te plait tellement que t'en a fait deux comms ! <br /> :D<br /> Alors :je ne l'ai pas acheté, je l'ai récupéré parce qu'il avait été oublié au magasin ou je bossais (ouais je sais, la chance...)<br /> Après plusieurs semaines ou il restait là, tout seul, en caisse, sans que personne ne le réclame, je l'avais finalement ramené chez moi parce qu'il m'avait tapé dans l'oeil (et pourtant j'étais même pas enceinte à ce moment là.)<br /> Quand j'attendais Sasha, je l'ai ressorti, et puis en regardant sur internet d'après son étiquette, j'ai vu qu 'il était fait par une créatrice (hollandaise je crois) qui fait plein de trucs en crochet.Comme je suis sympa, je t'ai trouvé le lien d'une boutique sur internet ou ils en vendent (et y'a le jumeau de ç'ui de Sasha-d'ailleurs faut que je lui trouve un nom-)<br /> http://www.sochickidz.com/epages/164351.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/164351/Categories/%22Anne-Claire%20Petit%22<br /> Bises!
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité