Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
22 août 2008

Paris, nous r'voilà

Nous sommes revenus hier d'une petite semaine dans le sud à nouveau, mais cette fois à Nimes là où habite toute ma famille...
Tout s'est très bien passé, et voilà les photos !

CIMG3013
CIMG3021
DSC08925
DSC08928
Les deux dernières photos  ont été prises par ma soeur, et sur la troisième Sasha "pose" avec ma nièce de 7 ans, Eléa
Sasha avec ma soeur :
DSC08836
Eléa toute seule
CIMG3037

CIMG3042
CIMG3043
CIMG3045
J'adore cette "série", Sasha sortait de sa sieste, et avait un petit épi au dessus de  la tête, preuve que ses cheveux poussent, si si !

CIMG3051
CIMG3049
CIMG3056
CIMG3086

Avec ma mère
CIMG3068
CIMG3073

Avec son père :
CIMG2921
Avec moi :
CIMG2865
DSC08905
CIMG3000
CIMG2833
Deuxième et quatrième photo prises par ma soeur. Pour la première et la troisième, c' est moi, oui j'ai le bras long huhu.
Et enfin...deux photos avec Eléa ou je me la suis joué "photographe" hum
CIMG2928
CIMG2942

Publicité
Commentaires
A
Yes, c' est une culotte BBCD "Alice au pays des merveilles " :D<br /> Et merci pour ma puce !
S
toujours aussi mimi ta puce ! <br /> la couche bleue est magnifique c'est une BBCD ?
A
Coucou :D<br /> Oulà tu sais, faut pas "déprimer" pour ça, hein, chaque bébé à son propre rythme et peut etre que Zelia va parler avant d'autres bébés de son âge etc... Perso j'etais pas pressée hein, j'aurais preféré qu'elle fasse ses nuits d'abord mais c' est elle qui a décidé !<br /> Bises
A
Contente de te retrouver. Les photos sont sympas mais je suis déprimée car tous les bébés plus petits que Zelia se tiennent debout mais elle ça ne l'interesse pas du tout! Toujours aussi mimi en tout cas cette petite Sasha.
A
Oui moi aussi je suis pressée de déménager !! Mais bon pas avant l'ete prochain dans le meilleur des cas !<br /> Sinon euh, on a pris douze milliards de photos avant d'en trouver quelques unes ou j'ai pas l'air d'un bibendum mais je crois que j'ai un peu perdu en effet. Cela dit, y'a encore du boulot avant de me trouver bien dans un miroir.<br /> Bises
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité