Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
27 août 2008

Tag sur l'homme de ma vie

J'ai été "taguée" par   Miss CZ

1- Que regardez-vous en premier chez un homme?
    Les yeux, le sourire
   

2- Quel âge a le vôtre?
   34 ans. Soit 4 ans de plus que moi
   
3- Quel est son prénom?
   Nicolas
( clin d'oeil à Miss CZ > le même prénom que le président actuel donc, et ça ne le ravit pas !)
   
4- Et son surnom?
    Nico. Ou "mon amour". Ouais, classique...
   
5- Un homme avec un peu de ventre; craquant ou rebutant?
    Ca ne me gêne pas... Et ça serait l'hopital qui se fout de la charité !

6- Un homme qui prend soin de lui une évidence?
    Hum Nico est loiiiin d' être un métrosexuel : il se douche, se rase,
attache ses cheveux longs avec un elastique et basta!  Pour moi l'"evidence" est ailleurs

7- Et les poils: un peu, beaucoup ou pas du tout?
    Plutot pas mal poilu mon homme...
   
8- Où et comment avez-vous rencontré votre homme?
    Je bossais dans la même librairie que son cousin, lui même en couple avec ma meilleure amie. Comme j'etais celibataire et pas heureuse de l'être ils ont décidé de me le présenter en organisant une "soirée à 4 ". J'etais sceptique mais en fait...il m'a plus tout de suite.
   
9- Depuis quand êtes-vous ensemble?
    Depuis janvier 99. Premier baiser et début de la vie commune, le 3 janvier exactement -oui tout est allé très vite- Ca fera dix ans dans quelques mois, donc.
   
10- Est-ce le seul homme que vous avez aimé?
    J'avais été amoureuse avant, ou cru être amoureuse, peut être. Mais c'est ma première vraie relation, mon premier grand amour.
   
11- Quel est son parfum préféré?
    Euh...je vais dire mon odeur et l'odeur de notre Sasha. Toute façon il est pas du tout "parfum"
   
12- Son dessert préféré?
     Ben...L'est plutot salé que sucré mais sinon je dirais : les profiteroles au chocolat, ou alors un "colonel" : glace au citron et un peu de vodka.
   
13- La couleur qui lui va le mieux?
    Le noir...
en même temps c'est la couleur qu'il porte le plus souvent, donc bon...

Qui n'en veut peut le faire ! :D

Publicité
Commentaires
A
C'est clair, j'y croyais pas moi même et ...10 ans de vie commune et une tite Sasha :D
M
comme quoi les blind dates peuvent réussir quelques fois!!<br /> 10ans!!!
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité