Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2008

C'est con mais...

Sur la cinq dans l'emission les Maternelles, le thème d'aujourd' hui est : "Bronchiolite du nourrisson"
Il y a eu un reportage dans un hopital, et quand j'ai vu un p'tit bout dans le grand lit à barreaux branché à des fils, et puis un encore plus petit que Sasha quand elle a vécu ça à qui on faisait un séance de kiné, ben j'ai pleuré..........
Comme quoi je l'ai vraiment mal vécu, c't'histoire.
Je sens que je vais pas oser sortir de l'hiver de peur qu'elle le rechope cette année -bien que si, par manque de bol elle la rechopait, on serait pas aussi surpris et angoissé que la première fois, et vu son âge il n'y aurait sans doute pas d'hospitalisation, mais bon quand même-

Publicité
Commentaires
A
Oh merci merci ...Et moi j'aime beaucoup ton blog et toutes tes créations, faut que je te mette en lien d'ailleurs. Et j'adore aussi la bouille coquinette de miss Chloé !<br /> Pour la bronchiolite ben pareil, Sasha avait 6 semaines et elle est restée euh 5 jours à l'hosto je crois...Si tu veux lire j'avais fait plusieurs articles à ce propos au début d'mon blog, mais bon ça risque de raviver des souvenirs pas top !
T
c pas con du tout !! Nath a été hospitalisé à 6 semaines avec 6 jours en réa à cause de cette #@** bronchiolite, il va fêter ses 7 ans et je suis encore marquée. Lui aussi d'ailleurs.<br /> plus léger...: merci de ton vote !!!<br /> et... je profite de mon passage pour te dire à quel point je craque pour la bouille de ta puce, je fonds.
A
Oh j'avais pas vu ton comm, désolée :D<br /> Oui je me rends compte que j'ai toujours pas digéré cet episode...mais bon c'est du passé hein !<br /> Faut que je réponde à ton mail d'ailleurs<br /> Bisous
S
ça a du être dur en effet...<br /> évidemment je n'imagine pas, mais un si petit bébé, si fragile, on doit mourir d'angoisse.<br /> Mais ta ptite puce va bien, et elle est sûrement vachement plus résistante qu'à l'époque, avec ton bon lait :)<br /> bisous
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité