Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2008

...

Mauvaise nouvelle ce matin...

L'humeur n'est toujours pas terrible, alors pas envie d'ecrire, voici juste quelques photos de ma puce datant de samedi dernier avec une de ses nouvelles "tenues" Automne/hiver, un p'tit jean acheté d'occas' et une chemise grise à gros pois venant de Vert B.....
Je la trouve trop mimi dans cet ensemble et puis oui, comme tu le disais Snana, elle fait petite fille, c'est fou...
Ou est passé mon tout p'tit bébé ??
12
45

Publicité
Commentaires
A
Coucou Vaness' Depuis sa naissance, oui elle a blondit, mais pas forcément récemment...Elle a les cheveux assez clair, mais ça dépend aussi du flash, de la lumière etc... :D
V
Elle est trop mimi la dedans. Elle a blondit ou je me fais des idées?
A
Merci pour les encouragements et pour ma puce :D<br /> Ca grandit vite ces petites choses, c' est fou huhu<br /> Mais la mienne stagne un peu niveau poids maintenant, normal, et puis elle est pas bien grande donc y'a certaines fringues en 9 mois qui lui sont encore trop grandes, c'est pas le même gabarit que ton Lohan, même s'il est plus vieux je crois...
V
Je ne sais pas ce que tu traverses en ce moment, mais bon courage en tout cas... J'espère que ça ne sera qu'un mauvais moment...<br /> <br /> Je trouve aussi qu'elle fait petite fille ta puce, elle est beelle ! Et j'adore sa tenue ;)<br /> Moi j'ai reçu les nouveaux habits pour Lohan, et le 2 ans lui va déjà, c'est impressionnant comme ça défile les tailles de vêtements ici !
A
Oui ca dépend des fringues et...des circonstances !<br /> :D
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité