Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2008

Un nouveau jouet

Reçue aujourd'hui une commande Ebay de dalles puzzle en mousse-neuves, hein!-
L'idée est de les mettre au sol comme un tapis pour créer un coin exprès pour Sasha dans notre salon, où on mettra des petits paniers contenant ses jouets, et puis ses peluches, des coussins etc... Cela la protegera de notre parquet en bois dans lequel il y a quelques fissures et elle pourra un peu plus bouger et jouer sans entendre des non à tout bout de champ parce qu'il ne faut pas qu'elle touche à ci, à ça etc...
On a commandé 3 lots de 10 dalles en mousse, chaque dalle faisant 32 sur 32 cm. Elles sont toutes avec des chiffres, dans l'idéal ça aurait été encore mieux si il y avait eu un lot avec des lettres ou autres, mais bon tant pis. Les chiffres sont détachable du "milieu", et on peut mettre les dalles façon puzzle bien sûr, mais aussi en hauteur et faire un cube, une cabane etc... J'en parle parce qu'on a cherché ce genre de chose un moment quand on a eu l'idée du coin jeu pour Sasha, d'abord on pensait à un tapis, mais les tapis c'est cher, surtout si on veut recouvrir une bonne surface de parquet. Ensuite nous ne savions pas trop où trouver ce genre de chose. J' 'en ai vu une fois dans un magasin de jouets mais c'etait hors de prix, franchement si vous en souhaitez, cherchez sur Ebay, ça vaut vraiment le coup.
Bref j'ai tout de suite ouvert un des lots et la miss a apprivoisé les dalles... Elle a eu l'air d'apprécier, c'est vraiment sympa, ça permet plein  de jeux, machouiller la dalle -evidemment!- regarder les couleurs, détacher l'interieur, se les faire mettre sur la tête par sa folle de maman etc ...
12
54
67

Publicité
Commentaires
A
C'est marrant ça, parce qu'en plus, elle ont quasiment 6 mois pile de différence, puisque la mienne est née le 2/12 !<br /> Oui c'est un joli prénom original hein :D<br /> Bises
S
Salut Aurore.....moi c est Sonia....et j ai aussi une petite Sasha. Elle aura 6 mois le 1er/12 et j en suis completement dingue....la preuve en est c est que je me retrouve sur ton site, par une longue nuit d insomnie (suis barjot!!!!Sasha dort a poings fermes et moi je me permets le luxe d avoir des insomnies!!!!me prends la tete....couple au bord du splitt...etc..) Elle est nee en espagne, a ibiza ou nous vivions encore jusqu au mois dernier et maintenant sommes installes en dordogne. je suis neofite avec tout ce qui concerne les blogs et l ordi en general mais la premiere chose que je tape quand je l allume cette nuit c est-sasha-.....et voila comment je vous ai trouves!!!! a partir de maintenant je sais comment avoir de vos nouvelles!!! Un enorme bisou a toi et ta Sasha (quel joli prenom, quand meme!!!) A plus, Sonia.
A
Oui tu as raison, on verra bien :D<br /> Bises
V
Excellent ce nouveau joujou, est sasha est trop rigolote avec ca sur la tete. fais attention a ce qu'elle ne prenne pas trop l'habitude de le faire sinon ton tapis va pas rester longtemps en place lollll et tu vas te tirer les cheveux a tout remettre tous les 5 min mdrrrr
V
Qu'elle est mignonne !<br /> Elle a l'air de bien s'éclater avec en tout cas ;) un moment ça m'a tenté pour Lohan ce genre de dalle, mais vu qu'il mange, en gros, tout ce qui est détachable et qui rentre dans sa bouche, je me suis dit qu'elles feraient pas long feu ici Lol
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité