Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2008

****Auto-Promo*****

Un petit peu de "pub" !
Je sais, c' est pas bien, tout ça, mais bon...
Alors, d'une :
Je vends toujours pleins de petits vêtements qui ne vont plus à Sasha, en 3/6 mois principalement, un tout petit peu de 1 mois et de 12 mois, y'a des choses "mixtes" même si c'est surtout du fille forcément, y'a aussi des bonnets, une combi pilote complètement neuve et une sublime gigoteuse création mini-labo neuve aussi etc etc...
Bon c'est pas tellement pour l'argent que ça va me faire hein, la plupart des choses sont à tout petit prix, même si ça pourra pas me faire de mal quelques sousous, c' est surtout que ben, ça fera de la place !!
Donc jetez y un oeil, si ça peut vous interesser, ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait etre interessé etc...
Suffit de cliquer ici tout est normalement bien classé, de la plus petite à la plus grande taille, les bas avec les bas, les hauts avec les hauts, et puis les "accessoires" à la fin, et mine de rien ça fait du taf...

Enfin vous trouverez donc mon autre blog, tout récent .

Ca faisait quelques jours que j'avais rien posté, mais depuis le début y'a quand même quelques post de photos, et récemment  j'ai rajouté deux post "musique", donc ça me fera plaisir de vous voir là bas aussi :D

Bientôt c'est promis, quelques extraits de mes ecrits, mais j'ai du tri à faire avant...

Publicité
Commentaires
A
Andy > Oui la question c'est : les donner, les jeter, les vendre ? Les garder pour un deuxième tit bout ? Nous on manque de place chez nous, donc à part quelques petites fringues qui ont une valeur sentimentale j'aimerais bien me débarasser du reste pour faire de la place...<br /> <br /> Coucou Lohan's mum :D<br /> Va sous ma photo dans "contactez l'auteur" en me disant ce qui t'interesse, on va voir ça :D<br /> Bises
V
Je suis allée voir ce que tu vends, ya 3/4 trucs qui pourraient m'intéresser, ça se passe comment pour passer commande ? ;)<br /> D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je m'y mette, j'ai un paquet de fringues et jouets à vendre moi aussi, mais la flemme de faire les photos et tout...
A
Je vois qu'on a toute le meme problème avec les fringues de bébé. Je passe mon temps à les trier, j'en oublie et quand je veux les mettre ça ne va plus! Mon problème c'est que je ne veux rien jeter mais là je commence sérieusement à manquer de place mais surtout j'ai interet à avoir une 2ème fille un jour....
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité