Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2008

Déjà 11 mois...

Je n'ai pas posté de la semaine, car ma mère est arrivée mardi apres midi pour un petit séjour chez nous, donc j'etais évidemment moins souvent sur internet...
Nous avons fait des sorties l'aprèm : shopping -merci maman j'avais plus rien à me mettre de potable!- le mercredi, Poussette café le jeudi, la bibliothèque où travaille ma meilleure cop's le vendredi...
Samedi nous avons laissé la miss à son père et on est allées dans un magasin de jouets, car ma mère voulait acheter des p'tits cadeaux pour l'anniversaire de Sasha, un peu en avance, certes, mais comme nous ne nous verrons pas en Décembre...On va donc dire que c'est les cadeaux pour ses 11 mois qu' elle a eu dimanche!
Sinon Nico et moi en avons aussi un peu profité pour nous faire un concert des Fatals picards mercredi soir -trop bon, ça faisait tellement longtemps, j'en parlerais peut etre sur mon autre blog- et un chouette restau sud americain vers Saint-Michel le vendredi soir...

Voilà quelques photos de la miss dans son nouveau "coin jeu" avec les dalles en mousse au sol-on a enfin trouvé le temps de le faire, bon pas dans le coin prévu au départ, et ça n'est pas aussi "grand" qu'on se l'imaginait, mais c'est pas mal- avec entre autre ses cadeaux : des cubes à empiler tous bêtes, ça marche toujours et un petit jeu ou il faut taper sur des boules pour les voir rouler dans un "couloir", j'explique mal mais euh c'est pas évident à expliquer ... Ma mère avait aussi ramené dans ses bagages un petit boulier, un p'tit imagier avec les animeaux de la ferme que Sasha adooore et lui en a pris un autre samedi avec des bébés.
1
2
6
5

Publicité
Commentaires
A
Oui c'etait sympa :D<br /> Merci pour Sasha Miss, Bisous
A
... ça y est t'as pu te détendre enfin! Qu'elle est belle Sasha, elle me fait craquer! Bisous :)
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité