Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

Des progrès...

Oh làlà, déjà 6 jours que je n'ai pas posté, j'ai presque honte. Faut dire à ma décharge que j'ai un bon rhube depuis lundi -prions pour que Sasha ne chope pas mes microbes, pour l'instant ça va...-
Quoi de neuf ?? Et bien je me faisais la reflexion récemment et justement il y a plein de choses depuis quelques semaines dans l'evolution de Sasha, je trouve. Alors, non elle ne marche pas encore. ..
Finalement elle n'a pas l'air si pressée, elle fait quelques touts p'tits pas en se tenant à quelque chose ou quand on lui tient les mais mais se rassoit très vite. Bon en même temps elle marchera sûrement avant ses 18 mois hein, donc bon c'est pas si pressé, quand je vois déjà comment elle vadrouille partout, je me demande ce que ça va donner bientôt ?!
Sinon :
Elle dit et répète Papa à peu près 300 fois par jour, sur toutes les intonations, le plus souvent interrogative : "Papaaaaaaa?" , elle le dit en regardant la porte si la porte bouge à cause du vent, elle doit croire que c'est lui qui vient d'y frapper huhu
Elle dit Maman euh....quasiment jamais de temps en temps, humpf. Enfin bon, en même temps je suis tout le temps avec elle donc pourquoi me réclamerait elle ? En tout cas  quand elle le dit, c' est bien "Maman" et plus "Mama"
Elle dit "mam-mam", ça ressemble beaucoup à Maman mais en fait ça veut dire miam-miam quand elle mange/veut manger
Elle adoooore un imagier avec des animeaux de la ferme que ma mère lui a donné, et à force de nous l'entendre lui faire les cris des animeaux, elle commence à répeter après nous. Ce qui donne "Po po po po" pour la poule "Quin quin quin" pour le canard mais son préféré c'est sans nul doute le cochon -difficile d' ecrire la manière dont elle le fait, un peu comme on prononce le J en espagnol "La jota" voyez ?-
Elle fait aussi suuuper bien le poisson
Quand on lui dit "Il est ou ...?" au choix : Barnabé son doudou singe, le cochon du livre, le poisson peluche, le cube, la balle etc...elle cherche et sait retrouver ce qu'on lui demande
Elle fait caché/coucou d'elle même, avec tout et n'importe quoi tout à l'heure elle s' est mis la chaussette qu' elle venait de s' enlever devant les yeux pour y jouer
Elle continue de se mettre debout tout le temps et tient maintenant super longtemps sans appui
Elle bouge quand on met de la musique. Quand elle est debout et remue son popotin c'est à se pisser dessus
Et la grande nouveauté d'il y a quelques jours : elle escalade de l'exterieur son parc gonflable pour y choper des trucs et...elle atterit dedans.
En photo, ça donne >
Attention, je pars à l' assaut :
Parc

Hop, tombée dedans :
parc1

Et je fais mon regard boudeur/charmeur pour qu' on me sorte de là :
parc3

Sinon ses cheveux continuent de pousser un p'tit peu et ses deux dents du haut sont bien visibles quand elle rigole, maintenant.
La preuve ?
dent1
dent3
Sur cette photo on dirait même qu'il y a une troisième dent à gauche des autres, mais non, ça doit être le flash...

Publicité
Commentaires
V
excellente! elle est a croquer
A
Merci Mary :D<br /> Snana > Ouais elle est craquinette ma chipie hein ;)<br /> Pas de soucis pour le mail<br /> Bisous
S
Un peu en retard, mais j'adoooore la photo où elle grimpe et où on voit ses petits pieds ! Quelle choupinette !! Et la petite tête toute penaude pour qu'on la sorte de là ! <br /> Trop chou chou chou chou d'amour ! :)<br /> Je réponds à ton mail dès que j'ai 5 mn !!
M
excellent le roulé boulé dans le parc.
A
Hihi merci les filles :D<br /> Pour info mon rhume est fini, oui, et -touchons du bois- il semblerait que Sasha l'ait pas chopé, yes !<br /> Roh, Luce, je viens de lire sur ton blog, pffff pénible cette histoire, j'espère que tout va bien se passer...<br /> Bises à vous deux !
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité