Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2008

Photos de 78...

Ben oui en rangeant je suis retombée sur de nouvelles photos de moi tout bébé...qui m'ont bien fait marrer.
Sur la première huhuhu les bourrelets, aaaah l'epoque bénie ou c'etait mignon quand même :D
J'adore le parc avec fond à fleurs bleues-si si, regardez bien dans le coin  en bas à gauche- les jolis coussins oranges et rouges pour le confort, et pis dis donc, mais ma mère, sans le savoir elle pratiquait l'hygiène naturelle infantile ou quoi ? J'ai même pô de couche ! A mon avis, c'etait l'été 78, je devais  donc avoir 3/4 mois et comme on était à Nïmes il devait faire super méga chaud...
me
Gros plan sur ma bouille en moins flou -désolée pour la qualité hein, mais photos numériques de vieilles photos ben ça donne ça-
bouille
Et une autre, dans une jolie poussette landeau super vintage-bon okay, elle était pas vintage en 78 oh mon dieu le coup de vieux, ça veut dire que moi aussi, je suis vintage !-
me1

Publicité
Commentaires
A
Merci Miss :D
V
excellent le retour en arrière. Tu etais deja toute mimi!
A
Hello Mag'<br /> Merci pour les infos :D
M
Excellent :-)<br /> Concernant Octobre Rose, vu la qualité de ses compositions, je crois qu'elle doit être graphiste la jeune femme car c'est quand même très travaillé. J'imagine qu'elle bosse avec photoshop et illustrator. Pour ce qui est d'ajouter du texte sur des photos et de détourer ce n'est pas sorcier mais les vrais montages c'est autre chose. Ceci dit ça s'apprend et c'est un vrai métier/et ou un vrai sens artistique (je bosse dans ce milieu là, c'est pour cette raison que je me permets d'ajouter mon grain de sel car même avec des bonnes bases de photoshop je reste une vraie brêle :-)).
A
Je vais pas trop pouvoir t'aider, c'est vrai que son blog est superbe, mais on ne se connait pas du tout en fait, je crois même ne lui avoir jamais laissé de commentaires !<br /> Essaye peut etre par l'intermédiaire des comms, justement, soit elle, soit une de ses lectrices qui sait pourront peut etre te répondre.<br /> Bisous
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité