Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2008

Compte rendu des un an

Samedi dernier nous avons un peu fêté les un an de la miss, avec de la famille et quelques amis. dans l'absolu j'aurais aimé inviter plus de gens, mais même si on a fait un méga rangement dans le salon, on a toujours pas énormément de place...
Pour l'occas', moi qui n'avait pas cusiné de gateau depuis bien longtemps, j'ai acheté un moule à cake pour réaliser une recette trouvée sur le net qui me tentait beaucoup : Le Cake aux carambars...
Ca étonne tout le monde mais oui, les carambars ça fond très facilement dans du lait et du beurre, et ça donne donc un cake au goût de caramel et un peu de pain d'epice aussi, enfin dans le genre quoi. Pas mal du tout, et super simple à faire.
cake
C' etait pas très long mais sympa, Sasha a testé ses cadeaux, mangé un peu du gateau et exceptionnellement a eu droit à du jus de fruit dans l'bib -c'est marrant, elle buvait vachement plus goulûment que quand c'est de l'eau-
Elle a fait des sourires, et s'est aussi viandée en se cognant la tête par terre...
Voilà un aperçu des cadeaux qu'elle a eu pour ses un an -dont certains lui ont été donnés avant cet après midi là-
collage
Le "Buggy pousseur porteur" qu'elle peut pousser pour l'instant et qui lui servira de petite voiture plus tard, un chariot à pousser en bois avec pleins de cubes, une vache qui fait de la musique, des  fringues, des p'tis livres -dont Le livre des bruits, grand classique, excellent -moufles & bonnet pour tenir chaud, des p'tites bestioles magnetiques...
On peut même aussi compter le petit boulier, les  imagiers et le jeu "Tape boule miroir" que ma mère lui avait offert en avance y'a un mois.
Et y'en a encore un autre qui l'attend, même si ça sera en fait plus pour moi : une nouvelle écharpe, "Je porte mon bébé".  Il parait qu'elle est tellement géniale  que quand ma copine enceinte m'a proposé d'assister avec elle à l'atelier et de nous en offrir une j'ai pas resisté ...
Quand on pense qu'à la fin du mois c'est noël, et qu'elle va encore crouler sous les cadeaux...

Sinon hier visite pédiatre : La miss grandit bien, même si quand on regarde les courbes elle est dans la moyenne "basse" : 8,5 kg à peu près et 71 cm. Et la nouvelle qui calme un peu : elle aurait selon le pédiatre pas moins de 6 dents en préparation : les 4 prémolaires et deux incisives. On va bien rigoler dans le mois qui vient.

Publicité
Commentaires
A
Non normalement on irait à Toulouse :D
V
vous comptez rester en ile de france???
A
Huhu non mais on songe à déménager...Bon okay, pas que pour ça :D<br /> Merci pour Sasha, bisous
V
encore joyeux anniversaire à ta toute belle. vous avez prévu une chambre de plus pour caser tous les cadeaux de noel et anniversaire??? lolll
S
Oui j'ai vuuuu, je saute partout et j'y travaille en ce moment même :)
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité