Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2009

La fille de son père...

Il y a quelque temps, je vous avais montré quelques photos de moi bébé et je trouvais qu'il y avait un "air" de ressemblance  avec Sasha certes, mais sans plus. Pendant les vacances, la maman de Nicolas a sorti de vieux albums photos, vous savez, ceux avec la couverture en papier peint à fleurs huhu, avec dedans pleiiins de photos de Nicolas triées par date et tout et tout.
Et bien que je sois un peu jalouse -mince, c'est qui qui l'a portée hein, qui qui l'a fait naitre dans d'atroces souffrances qui ont duré peu de temps faut bien l'admettre vu la rapidité de mon accouchement qui qui continue à se lever/l'allaiter la nuit hein hein ??
Ben c'est moi mais force est de constater que Nico ne peut pas renier sa fille parce que  c'est bien à lui qu'elle ressemble le plus : sur certaines photos c'est presque copie conforme.
Au secours, j'eleve le clone fille de mon homme !
Nico1
Nico2
Nico3
Nico5
Nico4
Nico6
Nico7

Publicité
Commentaires
A
Oui, je trouve aussi, et la dernière également !<br /> Bises
V
j'avoue que sur la première photo c'est la ou ça m'a frappé le plus!
A
Ah le jeu des ressemblances c'est toujours marrant !!
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité