Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2009

Au Pays Basque...

Voilà un "best-of" des photos prises lors de nos vacances de noël
jardin
livreBonnet
papaa
sapin
cadeau
guitare
Alexi
aveclouise
Promenade
moue
sourire
grimace
Mer
poussette
Tous
retour

1 : Certains jours il faisait tellement doux et ensoleillé qu'on pouvait profiter du jardin en s'imaginant au printemps

2 : La Miss lit l'imagerie des bébés

3 : J'adore  ce bonnet -Chat, Ours ?- acheté chez H&M il y a quelque temps

4 : Le grand jeu : quand son père sortait pour fumer une clope, la Miss allait à toute vitesse à la vitre en répétant sans fin "Papa ? Papa ? Papa ! " sur tous les tons

5 : Le sapin, le soir du 24 avec les chaussures/chaussons de tout le monde, y compris une des p'tites bottines à pois de Sasha

6 : Sasha découvre ses cadeaux le matin du 25 avec une armée de photographes à l' affût d'un sourire

7 : Il y avait beaucoup de guitare, de chants et de danses, pour le plus grand bonheur de Sasha

8 : Dans les bras de son oncle

9 : Dans les bras d'une de ses "grandes" cousines

10 : Petite ballade dans la maison

11 : Dans le siège auto,  j'adore sa bouille

12 : Dans la poussette, avec sa jolie cagoule > un chouette sourire

13 : Quelques secondes plus tard, une p'tite moue

14 : Sasha redécouvre la mer, lors d' une promenade à Saint-jean-de luz

15 : Dans la poussette...

16 : Pose familiale autour de la poussette > Nicolas entre ses parents "Tatou" et "Papou" comme les appelle Sasha

17 : Mes deux amours dans le train du retour

Publicité
Commentaires
A
Oui c'est grand, y'a l'air pur et un grand jardin...Ca ressource quand on est habitués à Paris!<br /> :D
S
Ca m'a l'air bien sympa chez les parents de Nico et ça m'a fait bizarre de voir sa mère en photo alors que la première fois que je l'ai vue c'est sur les photos oùù Nico était bb !
A
Nissa > Mercii ! Effectivement la Miss ne manque pas de malice :D<br /> Je suis en train de découvrir ton blog à mon tour !<br /> <br /> Andy > Je l'avais jamais montrée cette cagoule, je crois que c'est un bonnet offert à Sasha pour ses un an qui t'avait plu et qui était dans les mêmes couleurs...
A
Toujours aussi jolie cette cagoule et Sasha bien sure!
N
Sasha a un regard malicieux absolument a tomber!<br /> excellente journée<br /> Nissa
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité