Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2009

Welcoooome Kim !

Finalement, un dernier article avant notre escapade dans le sud.
Parce qu'aujourd'hui est à marquer d'une pierre blanche
Parce qu'une de mes meilleures amies que j'aime -11 ans qu'on se connait, quand même hein- a mis au monde par césarienne vers 14h une adorable ch'tite crevette chevelue prénommée Kim
Parce que Sasha, Nicolas et moi, nous souhaitons plein de bonheur à cette petite famille qu' ils sont à présent, et qu'on embrasse de tout notre coeur la maman, le papa et la ch'tite crevette.

Ma belle, je sais que là tu peux pas me lire-et pour cause- mais j'te l'dis quand même : Ah que je languis de voir la bouille de ta fille ! En attendant, bravo, repose toi bien et arc en ciel sur vous...

(Me voilà replongée un an en arrière, quand ce bouleversement m' arrivait à moi aussi)

Publicité
Commentaires
A
Oh mais c'est la maman de Maé !<br /> Honorée de te voir passer par ici :D<br /> Merci pour mon amie...
S
Félicitations à ton amie.
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité