Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
5 février 2009

Chapi Chapo

Bon allez, encore une petite vidéo...moins courte que l'autre, et deuxième article pour aujourd' hui, wouahou !
Bon en même temps me suis pas trop foulée niveau écriture.
Voià donc Sasha devant son nouveau programme preféré, après sans doute le générique d'"Une nounou d'enfer" qui la met en transe depuis quelque temps on sait pas trop pourquoi. L' idée est simplement venue du fait qu'elle dit souvent "Chapi" au lieu de "Chapeau' du coup obligé Nico et moi on a pensé à ce vieux dessin animé pour tout petits, j'me suis dit que ça devrait lui plaire, direction youtube et hop : adopté par la miss.
Juste le générique hein, mais du coup dès que c' est terminé j' ai droit à des "Encore?" "Chapu Chapo" en remuant etc...
Bref ce p'tit film n'est pas passionnant pour grand monde sans doute, mais moi il me fait marrer et il fera plaisir à la famille qui lit ce blog. A noter qu'en plus on y voit Sasha recevoir un coup de fil visiblement super important sur son telephone fixe sans sonnerie.... A noter aussi que ça donne lieu à une mise en abyme super interessante puisque quand je passe ce film ça interesse Sasha, et je me retrouve donc à regarder Sasha qui regarde un film où Sasha regarde "Chapi Chapo" bref ça fiche le vertige ^^

Publicité
Commentaires
A
Merci pour Sasha :D Par contre pour l'obéissance, euh c'est vrai que dans le petit film on dirait qu'elle m'obéit au doigt et à l'oeil mais en vrai, il suffit rarement de lui dire non une fois pour qu'elle s' arrête, hein ! <br /> Et Chapi Chapo nous on commence à saturer grave, parce que c'est essentiellement le générique qu'elle aime et qu'elle le demande super souvent mais bon c'est sympa quand même, ça rapelle des souvenirs et c'etait assez conceptuel quand même comme dessin animé !<br /> Bi
V
J'attendais de pouvoir voir la vidéo, ce qu'elle est mignonne Sasha ! Elle parle vachement mieux que Lohan (et elle est plus obéissante aussi lol)<br /> ça me fait penser qu'il faut que je lui fasse découvrir chapi chapo, quand même^^
A
A l'anonyme : merci, j'avais eu le temps de lire ton avis avant de voir le tien et le mien supprimé. C'est pas grave, on va arrêter d'envenimer les choses parce que là ça m'a juste pourri la soirée et j'ai autre chose à faire, donc Diane, oui quelque part je comprends, et quelque part...non, j'ai répondu à ton mail, affaire close, merci.
D
c'est simplement pathétique...tu vois aurore pourquoi je supprime <br /> ou va t on?
A
Nan mais sérieux ça me fait flipper sur le coup là , je me targue d'un long com' qui va dans ton sens .... et ???? il a disparu ...!!!!<br /> <br /> Ne reste que des coms qui vont dans le sens de La Princesse , donc ça ne veuit plus rien dire !<br /> <br /> Je disais juste que j'atais à 100% OK avec Aurore ( toi surement ???)<br /> <br /> Bises
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité