Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
19 février 2009

Je marche seule...

...comme le chantait J-J Goldman.
Depuis deux mois il y avait donc stagnation au niveau de la marche. Sasha continuait à faire 4 pas de temps en temps mais préferait se tenir à quelque chose comme si ça la rassurait, ou à se déplacer à 4 pattes dès que possible.
Mais depuis deux/trois jours il me semblait bien qu'elle se lâchait plus souvent et plus longtemps...La preuve aujourd'hui, et j'ai réussi à filmer ça-en plus elle mange en même temps un "Krichprollch", la classe-
Bon, c' est comme le sommeil, ça veut pas dire qu'elle ne refera plus du tout de 4 pattes, mais bon, globalement elle a passé un cap, quoi ...
Ne prêtez pas attention au bordel, pleeeeaase !

Publicité
Commentaires
V
elle est trop chou aussi quand elle marche c'est tout mimI
S
Yipiiiie je l'avais bien envoyé! Alors j'attends ton mail, prends ton temps hein.<br /> En plus j'vais ptet t'appeler vendredi ou samedi prochain. L'homme a trouvé un boulot et je pourrai t'appeler tranquillement ces jours là.<br /> BISOUS!
A
Huhu avec en plus le p'tit grillé dans la bouche, c' est la classe absolue même !<br /> Sinon pour le mail euh j'allais te dire non mais en fait si,je viens de vérifier j'ai honte. En fait je crois que j'ai commencé à le lire et puis fait autre chose, genre empêcher une puce de 14 mois de faire une connerie au hasard ^^ et puis j'ai du zapper, et du coup je l'avais pas lu en entier et j'y ai pas répondu !<br /> J'mexcuse, en plus je pensais à toi et à un truc que je voulais te dire cet aprèm, je te réponds dans le week end !<br /> Gros bisous
S
J'A-DO-RE la petite pause, hyper classe au milieu sur le tabouret !<br /> Bise<br /> (ps : t'as eu mon mail ? Si tu l'as pas eu c'est que j'avais pas les yeux en face des trous pendant mon insomnie).
A
Oh ça devrait sûrement plus tarder pour Zelia aussi ! Bises Andy<br /> <br /> Mag' > huhu oui elle a l'air assez stable, faut dire qu'elle s'est entrainée en poussant des trucs pendant un moment avant ! Sinon ouah le stress pour Inès en haut de l'escalier !! Tu sais l'avantage c'est que chez nous c'est petit et y'a pas d'escalier, donc on pourra la rattrapper vite, même quand elle courra :D
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité