Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2009

Ca va mieux

1
Désolée d'avoir un peu deserté mon blog, mais la semaine passée a été difficile... Après la pharyngite, puis la rhino-pharyngite, la miss avait chopé...une gastro.Heureusement elle n'a vomi que le premier jour parce que la voir souffrir à vomir de la bile ça me faisait trop mal au coeur.
Pendant plusieurs jours on a donc eu des selles  liquides, et une Sasha patraque, molle qui n'a presque fait que téter et manger un peu de pain.
Elle a commencé à aller mieux jeudi mais vendredi c' est moi qui me suis sentie patraque...
Résultat un week end en mauvaise forme pour moi, surtout hier où j'etais vraiment mal et où j'ai passé la journée entre le lit et les toilettes.
Heureusement super Papa a pris le relai, il a même promené Sasha deux heures dans l'aprèm pour me laisser me reposer et moi, j'ai dormi, dormi et le soir venu pu manger un peu de riz accompagné de carottes, miam...
Bref après une assez bonne nuit ça va nettement mieux ce matin, et je me dis que c'est bien "tombé" que ça m'ait pris ce week end parce que Nicolas pouvait prendre le relai, si j'etais aussi mal aujourd'hui qu'hier je ne sais pas comment j'aurais pu gérer Sasha !
Bon par contre on ne peut pas trop en demander à un homme hein -genre gérer une Sasha ET le ménage- et même si à sa décharge il a quand même étendu une lessive l'appart est aujourd'hui en bordel et j'ai plein de rangement/vaisselle/lavage de couches sales à faire.
Sinon, j'essaye de voir le bon côté des choses : ça faisait quelques temps que je faisais un peu plus attention à ce que je mangeais dans le but de perdre quelques kilos, et ces deux derniers jours à presque rien avaler ont donné un coup de fouet à ce p'tit régime. Si, si, mon énorme ventre a commencé à dégonfler un peu, coool...
Et puis bon, jeudi ma mère arrive, vendredi c'est le jour de mes 31 ans mon anniversaire, et samedi soir on va le fêter entre amis dans un bon resto pendant que ma mère gardera une Sasha dormante.
Allez, cette semaine va être meilleure !

Publicité
Commentaires
A
Snana > Ouais, hésite pas hein parce que moi je zappe un peu, et puis en plus le sais plus où j'ai noté ton tel, j'ai toujours été très organisée :D<br /> Ca me ferait plaisir !<br /> <br /> Vaness' > Merciiii, bisous<br /> <br /> Vanille > Oui oui on va bien ! Sur la photo c'est quand elle était malade et toute patraque, elle me faisait de la peine la puce ...
V
Elle est trop craquante Sasha sur cette photo...<br /> J'espère que vous vous êtes bien rétablie toutes les deux, et bon anniversaire alors ;)
V
Ta puce est vraiment très belle, j'admire les photos que tu as mis d'elle.<br /> Avec un peu d'avance, mais par peur de pas pouvoir passer sur ton blog demain, je te souaite un tout joyeux anniversaire et te fais pleins de bisous
S
Pauvres puces !! Heureusement que tu as pu déléguer un peu pour te remettre !!<br /> Et pis faut que je te rappelle un de ces jours !!<br /> Bises.
A
Arf Loquita, bon courage alors !!<br /> Perrine > Merci :D
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité