Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2009

En attendant ...deux vidéos

Je prépare un article sur l'allaitement long et le fait d'allaiter un bambin, mais j'en ai des trucs à dire alors ca va attendre encore un p'tit peu parce que je l'ecris en plusieurs fois.
En attendant, deux films datant d'hier où on "lit"  avec Sasha. Dans le premier, elle fait essentiellement les cris des animeaux-sauf le coq, dommage, et oui j'insiste un peu comme une grosse lourde mais elle me fait marrer quand elle le fait, c'pour ça- et dans le deuxième on parcoure un imagier très complet qu'elle aime bien.

Publicité
Commentaires
A
Merci Miss !<br /> J'ai fêté ça en amoureux vendredi soir au resto indien et hier soir avec des potes dans un resto sud américain :D<br /> Et j'ai eu : des fringues par ma mère, et par mes amis et Nico : un coffret DVD d'une série qui a l'air excellente, des livres, une belle photo encadrée de Sasha et puis un soin en institut !<br /> Bises
S
Bon anniversaiiiiire !! (en retard, pardon pardon)<br /> T'as été gâtée ? :)
A
Snana > Huhuhu merci :D<br /> Vaness' > Merci aussi, c'est vrai qu'elle est très "en demande" de ça<br /> Vanille > Oooh c'est mignon :D Bon ben puisque tout le monde me le dit je vais finir par le croire qu'elle est en avance niveau language...
V
Oh la la, qu'est-ce qu'elle est en avance!<br /> J'ai regardé les vidéos ce matin avec Lohan, je crois qu'il a craqué pour Sasha, il a pas arrêté de faire "co ? co ?" en tendant la main vers l'écran^^ (traduction "encore", on en est pas au même niveau tu vois lol)
V
J'adore comment elle fait le pigeon ca m'impressionne. Elle est excellente et très en avance pour son age je trouve au niveau language et reconnaissance d'objet.<br /> trop fort
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité