Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

News

Pas trop le temps de bloguer puisque ma mère est venue passer quelques jours chez nous. Comme elle peut nous garder la miss le soir, vendredi dernier j'aidonc fêté mes 31 ans dans un très bon restaurant indien avec Nicolas et samedi soir dans un chouette restau sud américain avec des amis...
Sinon on fait du shopping, des balades, ma mère m'apprend à tricoter-oui oui, vous avez bien lu !- on joue avec la miss etc...
Voilà quelques photos de ces derniers jours
Lors d'une promenade samedi-à l'issue de laquelle ma mère m'a offert ma première pelote et mes premières aiguilles à tricoter -
poussette
Lors d'une sortie au parc lundi
parc
parc2
parc3
parc4
parc5
Et dans sa nouvelle tenue de chez DPAM offerte par ma mère
dpam2
dpam

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup... Pour le tricot, hum faut que je m'y remette mais j'ai pas la tete à ça là...
A
Toujours aussi craquante ta pucinette !!<br /> Chouette pour le tricot ...<br /> Bises
A
Christelle > Merci ! Pour l'allaitement je crois que moi aussi j'en aurais marre à ce stade là huhu. On verra ce qu'il en est... Pour le tricot, hum oui je suis pas sûre :D<br /> <br /> Miss CZ > Coucou ! Merci pour mon annif. Et pour le tricot euh...j'ai l'impression que je suis pas très douée, donc ça m' etonnerait ^^
M
Bon anniv' très en retard...<br /> chouette tu vas pouvoir mettre des cours de tricot en ligne et me montrer tout ton savoir
C
Profitez en !<br /> Piur l'aallaitement ... j'avoue que j'en suis en 31 mois ( et LA ça commence à me gaver ...) j'aimerais qu'il se sevre de lui même ( il a pas l'air POUR ....<br /> <br /> Courage pour le tricot , une fois qu'on a capté : ça roule :)
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité