Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2009

Danse !

Bon allez, plus gai, voici une petite vidéo ou Sasha danse et tourne :D
Vous pouvez apercevoir son "coin jeu" -bon en vrai c'est tout le salon huhu- avec une table et une chaise rouge, ainsi qu'un tapis poisson qu'on a acheté récemment chez le géant suédois...
Et elle danse sur une chanson du dernier album des Fatals picards qu'elle aime beaucoup et que j'adore aussi, je pense en parler et la mettre en écoute sur mon autre blog bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Huhu la tête de "c'etait prévu", tu as raison...<br /> Bises
L
Trop mimi!!<br /> J'aime trop quand elle tourne, qu'elle s'étale par terre, la tête qu'elle fait après genre "personne n'a rien vu, c'était prévu"<br /> <br /> Mouflette, elle faisait exactement comme à la fin de sa marche à 4 pattes. Elle mettait a jambe en dessous de ses fesses, et c'était ça, son 4 pattes à elle... J'ai jamais compris comment elle faisait pour aller si vite!! :op
A
Huhu j'adore comme elle "shake son booty" moi aussi comme ils diraient sur mtv :D<br /> Pour le 4 pattes, elle le fait plus jamais, je sais pas pourquoi elle nous l'a fait là...mais sinon oui elle speede maintenant !<br /> Bisous
S
Je craque !! J'adore comment elle fait avec ses jambes, c'est trop trop choupinou d'amour !!<br /> Dis donc elle galope, et à 2 ou à 4 pattes, elle va viiite hein!!<br /> Et le tapis poisson il est génial !
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité