Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2009

A VENDRE !

Bon. L'armoire de Sasha est remplie par trois énormes sacs contenant des fringues qui ne lui vont plus ou qu'elle n'a jamais porté, j'en ai maaaarre et j'aimerais vraiment que ça dégage...
J'essaye évidemment de les vendre, parce que ça mettrait un peu de beurre dans les épinards, même si je ne les propose vraiment pas cher, mais j'ai du mal, je les propose pourtant sur des forums mais y'a beaucoup de concurrence huhu, et sur Ebay, soit ça part pas soit on propose des énormes lots qui vont partir à 5 euros seulement donc ça fait un peu râler.

Alors avant de déclarer forfait et d'en jeter une partie et donner une autre, je retente ici :

Il y en a plein dans l'album photo "A vendre" sur la gauche de ce blog, et j'en rajoute dans cert article, la plupart des fringues étant à 2/3 euros hors frais de port, selon la marque et l'etat, sauf exception...

collage103

En partant d'en haut à gauche : Chemise Cocoon/La Redoute, Taille 6 mois, 2 euros, Robe Mila blue/Vert Baudet Taille 3 mois, 3 euros,  Robe Cocoon/La Redoute, Taille 6 mois, 2 euros, Robe "Lapin bleu" Taille 6/9 mois NEUVE, 3 euros, Combi Taille 6 mois 2 euros, Robe Kitchoun/Kiabi Taille 6 mois, 2 euros.

collage99
Salopette courte en jean Vert Baudet, portée 2 fois, 3,50 euros, Combinaison animaux H&M Taille 6/9 mois, 2 euros, Combinaison en coton éponge Bout'chou/Monoprix, Taille 9 mois, 3 euros, Pyjama Petit bateau comme neuf, taille 3 mois, 5 euros...

collage101
Jean "Tape à l'oeil" Taille 12 mois, 2 euros, Pantacourt forme sarouel rose Vert Baudet Taille 9 mois, 2 euros, Pantalon dessus genre velours Taille 12 mois Bout'chou/Monoprix, 2,50 euros, Pantalon rayé DPAM, Taille 12 mois, 2 euros..

EDITE DU 14 MAI : Sont reservés : le pantalon marron dessus velours et le rayé DPAM

collage
Ensemble mixte gris avec pantalon à pied et à bretelles et T-shirt rayé gris de chez Vert Baudet, Taille 9 mois, 3 euros, Lot de deux jolis T shirt à pois manches longues de chez Vert Baudet, taille 9 mois, 4 euros les 2, T-shirt à pois Vert Baudet, 1,50 euros, Chemise rose à pois Vert Baudet, Taille 6 mois, 2 euros...

EDITE DU 14 MAI : sont reservés les deux T shirts à pois !

KQ

Là ce sont des habits de la marque Kate Quinn en coton organique BIO : Ensemble "Leg pant"-parfait pour les p'tits culs en lavables, il y a de la place - et T shirt Kimono manches longues, Taille 6/12 mois mais taille grand, 12 euros, et Robe à bretelles Taille 12/18 mois 5 euros...

EDITE : RESERVE pour ces deux articles

Il y a sûrement encore pleiiiins de choses mais j'arrête là parce que vraiment ça prend un temps fou de trier/prendre en photos/mettre des prix dessus etc...

Donc si quelque chose vous interesse ici ou dans l'album photos "A vendre"' n'hesitez pas à poser des questions, demander d'autres photos, on peut aussi discuter du prix, je peux faire un super prix si on m'en prend beaucoup d'un coup, et rajouter des p'tis cadeaux pour plus de 3/4 fringues achetées, genre chaussettes, bodys etc...Je peux réflechir aussi à des trocs/échanges...
Bref, vous pouvez vous manifester dans les commentaires ou alors me contacter-en haut à droite du blog, sous ma photo- je suis sympa, promis :D

Merci !

Publicité
Commentaires
A
Huhu oui Bab' nos filles ont pas tout à fait le même gabarit !<br /> Bises
B
Ouin ouin ouin, Sasha rentre encore dans du 12 mois alors que je me dis que je vais peut-être enfin rentabiliser le 2 ans ! <br /> <br /> Sans rire, ses vêtements sont vraiment super jolis mais ma fille est un grand gabarit.
A
Ok tiens moi au courant mais c'est vrai que d'une part Sasha est pas le même genre de gabarit elle rentre encore dans du 12 mois sans problème, et d'autre part, y'a pas beaucoup de choses "mixtes". <br /> Bisous
L
Bon, forcément, ça fait bien fille tout ça, ça va être dur de te prendre des trucs pour petit Paul!! Pi c'est qu'il est grand et baraqué le bougre, il met actuellement du 9-12 mois. Sinon, j'aurais bien craqué pour la combi animaux H&M... bon je reregarde mieux et je te contacte si je trouve mon bonheur ;) Bises!
A
Aie, alors : le lot de deux t shirt à pois est reservé ! Pour le reste,c'est bon. A toi de voir si d'autres choses t'interessent pour que ça fasse un petit colis qui "amortisse" les frais de port. Je vais éditer ce post, et contacte moi une fois que tu auras fait ton choix !
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité