Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2009

Quelques news et des photos

Quelques petites photos où on peut notemment apercevoir le nouveau "coin bureau" de Sasha. Elle adore s'assoir maintenant, elle arrive à se mettre à peu près toute seule sur sa chaise rouge et à se mettre debout dessus aussi hum ou bien réclame "Assise, assise!".
Et quelques unes au p'tit parc à côté de chez nous où on va souvent, et la miss sait enfin monter à 4 pattes derrière le toboggan, et puis glisser dessus toute seule...
bureau
bureaubis
2
3
4
1
Et enfin dernière nouvelle, et non des moindres : la puce refait enfin ses nuits depuis quelque temps. Parfois c'est 20h30/8h15 et c'est bien cool, parfois le réveil est à 7 heures à peine et c'est plus hard, m'enfin on va pas se plaindre hein ! Petite anecdote : il y a de ça quelque nuits elle nous a fait un petit réveil en chouinant à 1 h du mat', son père y est allé, elle était assise dans son lit, lui a sorti : "Chapi Chapo ? " et puis s'est recouchée et s' est rendormie. Huhuhuhuhu...

Publicité
Commentaires
A
Merci LMO :D<br /> Oui elle adore les livres, surtout celui là et elle est capable de rester concentrée dessus un p'tit moment...<br /> <br /> Luce > Ah oui tiens moi au courant, merde un RGO il doit morfler le p'tit Pau!!!<br /> Merci pour les nuits de Sasha, j'espère que ça va durer et que tu connaitras ça bientôt !
L
Félicitations pour les nuits, tu dois être trop contente, et le coup du Chapi Chapo, mdr!!!! Elle est vraiment trop mimi!!! Ici, quelques galères d'ordi, un Paul vraiment speed et un chéri en vacances m'ont un peu éloignée du net, mais tout va bien. Depuis hier, je soupçonne un RGO interne pour Paul, ce qui pourrait expliquer bien des choses... Rdv demain chez le docteur, pour voir tout ça. Je te tiens au courant! Bises et à sous peu!
L
Excellent!!<br /> J'adore le coup du chapi chapo!<br /> Elle est vraiment trognon en tout cas!<br /> Et quel sérieux devant son livre d'images ;o)
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité