Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2009

Visite des 18 mois

1
2
3
Compte rendu de la visite du pédiatre : La miss est en parfaite santé.
Bon, ses rougeurs derrière le cou reviennent un peu et elle en a aussi derrière le genou...et c'est bien de l'exéma, j'aurais beau l'avoir allaitée 18 mois elle aura quand même "pris" ça de moi. Enfin bon c'est pas dramatique non plus hein !
Elle a visiblement à nouveau deux dents en train de sortir, et le pédiatre nous a encore dit qu'il était super impressionné par son language-pourtant elle n'a pas du dire plus de 5/6 mots là bas huhu- et par la puissance de sa voix hum.
Parce que finalement y'a même pas eu le vaccin, ça sera début juillet, mais la miss a quand même tenu à montrer qu'elle trouvait ça scandaleux qu'on lui examine les oreilles ou qu'on la pèse, ce qui a donné des cris, et des suppliques à fendre le coeur d'une maman "Cahin, Cahin ???" > traduction : câlin, c'est beaucoup plus drôle de vouloir un câlin quand la personne à qui on veut le faire est trop loin ou trop occupée pour, non ?
Sinon elle a fait un peu de lard puisqu'elle a pris 800g environ en 2 mois, et 2 cm.
Elle pèse donc 9k900 et mesure 76 cm, bah oui toujours petit format...
Sinon hier j'ai passé une journée très sympa avec mes deux meilleures cop's et la fille de presque 5 mois de l'une d'entre elles...qui mesure déjà 70 cm !!! Une future mannequin la miss, tout en longueur, et ça m'a halluciné que la mienne ne fasse que 7 cm de plus...
C'est incroyable à quel point tout petit déjà un bébé peut etre différent d'un autre.

P.S : C'est fou, sur ses photos mon petit bébé fait tellement "petite fille"...

Publicité
Commentaires
A
Huhu oui Snana je le réalise, mais ça fait bizarre parfois ... <br /> <br /> Marie Merci pour elle ! Oui, pleine de caractère, eveillée, bavarde, rigolote et...parfois saoulante, c'est Sasha .:D
M
Elle est magnifique, hyper expressive, pleine de caractère! J'adore Sasha! En plus de ça elle parle bien pour son trés jeune âge. Vous devez vous régaler avec elle! Quel merveilleux petit bout de femme!
S
Je me dois de t'informer: ça y est, au vu de ces photos, ton bébé EST une petite fille. :)<br /> Et drôlement jolie en plus :)
A
Oui oui je me suis plantée de dizaine huhu, je corrige !<br /> Gros bisous et à samedi !!
P
non c pire, la tienne mesure 77 cm et la mienne presque 70 cm...<br /> sinon oui très bonne aprèm en votre compagnie...
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité