Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2009

La journée de la loose

Bon. La miss est à nouveau malade-soupiiiir- elle a deux dents qui sortent en ce moment, et dimanche on la trouve super grognon, à mettre ses doigts dans sa bouche, à baver....et en plus, elle a un p'tit 38 de fièvre et un p'tit nez qui coule. Comme les autres fois dans ce cas là c'est lavage de nez, doliprane si besoin et homéopathie. On attend un peu de voir l'evolution...
Lundi la miss a toujours le nez qui coule, mardi aussi et en plus une pauvre petite voix toute eraillée.
Mercredi le nez coule moins mais la petite fièvre le petit moral et la petite voix sont toujours là. Et en plus je remarque que le contour de ses yeux et sec et un peu rouge, le coin de l'oeil, les paupières et les cernes ce qui m'inquiète un peu. Mercredi j'apelle le pédiatre et prend rendez vous pour ce matin.
Verdict > Laryngite pour la miss, donc gouttes, sirop et pshiit dans le nez. Et pour le reste c'est selon le pédiatre une petite poussée d'eczéma. Effectivement la tâche rouge qu'elle a presque toujours dans le cou qui avait un peu disparu cet hiver est revenue en force, et je la vois se gratter. Elle en a un peu au creu des genoux, aussi. Alors c'est pas très grave l'eczéma certes. Mais ça m'embete et me culpabilise parce que je sais bien qui lui a passé ça. J'ai fait beaucoup d'eczéma gamine et parfois ça revient, sous forme d'intolérance à certaines crèmes....C'est con mais peut etre que je pensais et espérais que l'avoir allaité 18 mois aiderait à ne pas lui créer ce "terrain" allergique. ..
Bref, on sort du pédiatre, on revient chez nous, il est onze heures trente, déjà première loose : elle s'endort 2 minutes avant qu'on arrive devant notre entrée d'immeuble-elle est reveillée depuis 6h50- Je la reveille pour rentrer, pas le choix, on habite pas une maison avec jardin. Comme d' hab', je rentre tant bien que mal la poussette dans le petit ascenceur que j'envoie au 1 er, je porte Sasha et l'amène en haut,j' ouvre la porte et là grosse erreur je la fais rentrer et pose mes clefs sur le comptoir. Puis je retourne devant l'ascenceur qui est tout prés de notre porte, sauf que pile à ce moment là et avant que j'ai pu récupérer la poussette, quelqu'un plus haut l'apelle. Flûte et zut. J'attends, le rapelle. Et puis juste au moment ou je regarde ce que fais Sasha je vois : la porte d'entrée se refermer. Porte close. Sasha est dans le salon, avec les clefs, moi de l'autre côté. Je suis bloquée. Coup de panique : après trois seconde le temps de récupérer mes esprits je descends à toute vitesse dans la cour ! Là il y a encore les ouvriers qui font des travaux depuis plus de 6 mois et qui m'ont fait chier grave avec ça  et coup de bol si ils ont commencé à démonter les echafaudages, celui sur notre mur est toujours là : je pleure, bafouille que ma fille est enfermée, que c'est cette fenêtre, là . Mais à ce moment là je ne sais pas encore si j'ai laissé la fenêtre outrouverte. Je re monte, crie derrière la porte : Sasha ? Sasha !!!! mais pas de réponse. Je m'imagine les pires choses qu'elle pourrait faire dans l'appart, le danger; je recommence à pleurer, j'apelle mon homme sur le portable et commence à lui raconter en retournant dans la cour. Et là, miracle : je vois un des ouvriers me rassurer de la fenêtre de mon salon, avec Sasha dans les bras. "Faut pas avoir peur comme ça-ouais ça va, j'aimerais t'y voir, hein!- la fenêtre était restée ouverte : il est rentré" me dit un de ses collègues. Je bafouille, je remercie, je retourne devant chez moi, le mec m'ouvre, je vois Sasha se coller à moi "Caiiiiiiin"-Câlin-
Je ne saurais vous dire à quel point j'ai flippé, même si le tout a du dûrer moins de 5 minutes. Pfiou. Ca m'apprendra à TOUJOURS garder les clefs sur moi, non mais !

Publicité
Commentaires
B
Plus de peur que de mal, heureusement. Mais ton histoire m'a fait réfléchir. je laisse toujours les clefs sur la porte et Camille essaye de les enlever (comme elle essaye de les mettre aussi). Je pense qu'il va falloir que je change mes habitudes car un jour, elle y arrivera.... et son grand jeu est de fermer la porte...
A
Merci, oui, j'ai eu du bol dans ma loose et heureusement ça s'est vite résolu !<br /> Bises
L
Wouaw, j'imagine comme tu as pu avoir peur! Rien qu'à te lire j'en tremble! <br /> Bisous et heureuse que tout aille bien
S
Ah ben finalement c'est une bonne chose ces travaux !!!
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité