Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
8 août 2009

Le quotidien

joy
Je ne suis décidément pas très assidue depuis quelques temps. Mais faut dire que la blogosphère est un peu comme Paris au mois d'août : déserte !
En plus j'ai un petit souçi avec mon appareil photo, donc pas de nouvelles photos de la miss, juste un scrap fait il y a quelques jours. J'en ai profité pour re re changer la bannière, je crois que je vais garder celle là, vous en pensez quoi ?
Sinon y'a deux jours la puce a eu un rappel de vaccins, le pédiatre nous a encore répété qu'il était épaté par son vocabulaire et sa bonne prononciation des mots, elle a chouiné pendant les vaccins "Ca y'est, ça y'eeest ?" et il l'a pesé/mesuré : 10,300 kg et 78 cm pour ses 20 mois.
Toujours minus...mais comme dirait mon père, pour une fois que je le cite "Les chiens ne font pas des chats"...
Enfin aujourd'hui nous avons passé une bonne heure dans un magasin de jouets pour enfants, on achète pas grand chose à Sasha finalement, et de temps en temps, c'est comme pour les fringues : il lui faut des choses plus adaptées à son âge !

On en est repartis avec : un petit collier, de la pate à modeler, des gros crayons gras, un petit "sac de courses" contenant faux légumes, fruits et pains, un petit piano/xylophone, deux voitures "à friction" et trois nouveaux livres dont un d'Emilie.
Ah cette petite gamine habillée en rouge, son hérisson et sa copine Sidonie, c'est toute ma petite enfance qui revient ...
Sasha adore et donne les prénoms quand on lui demande des frères et soeurs d'Emilie "Tephaane" et "Eliiise", régit à l'histoire, fait mine de pleurer quand Emilie pleure...J'adore.

Elle blablate de plus en plus, associe de plus en plus plusieurs mots, et je suis super à cheval sur les formules de politesse : faut dire que j'adooooore quand je lui dit :"Comment on demande ?" Et que Sasha me répond :
"Si t'o plait maman "
Sauf cas exceptionnels elle dort toujours de 20h à 7h30 environ, est pleine de vie, charme tous les commerçants du quartier, commence quand même les caprices, évidemment, s'enerve parfois facilement mais se calme assez vite en général et est suuuper câline : "Cahin papa" et "Bisous Maman", le bonheur...
Quand à moi je suis un peu saoulée par le quotidien de la vie parisienne en Aout et je me languis la semaine prochaine, et nos deux semaines de vacances au Pays Basque...

Publicité
Commentaires
A
Merci, c'est gentil :D
S
tjs aussi mignonne la petite Sasha au faite j'aime bcp ta nouvelle bannière je sais plus si je te l'ai dejà dis !
A
Merci Miss...<br /> Je t'embrasse bien fort, j'espère que le moral va mieux !
L
Bonnes vacances.<br /> Ta choupette est magnifique.<br /> Tu as vraiment de la chance...
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité