Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2009

Enfin des photos

Allez, comme j'ai enfin mis la main sur des photos de Sasha prise la semaine dernière, avec le téléphone portable de Nico, et que je sais que ça fera très plaisir aux grands parents de Sasha...voici ces quelques photos. Je ne les trouve pas très réussies, ni de très bonne qualité mais bon en attendant mon nouvel appareil photo c'est mieux que rien. Et on la voit donc sur certaines avec son petit sac à dos rose de chez "Babilou", sa halte garderie :D
1
2
4
6
7

Publicité
Commentaires
A
Coucou Miss ! Oui ça va merci bien, je vais repasser te lire, ça fait longtemps !!
M
Coucou Aurore<br /> plus de news j'espère que tout va bien pour vous
A
Mag > Oui, tout va bien, merci :D Je passe moins, et j'ai moins envie de poster, c'est vrai, ça va peut etre revenir qui sait :D<br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> Cynthia :enchantée, merci ! Je vais moi aussi venir te rendre visite. Au plaisir...
C
Bonjour je suis tombée sur votre site par hasard en cherchant des articles sur les poussées dentaires..Ce blog est trés sympa félicitation...Je vais prendre le temps d'en faire le tour... A bientot.
M
Coucou la Miss, <br /> Tout va bien de ton côté, tu es bien silencieuse ces derniers temps ? Au plaisir de te lire, en espèrant que ta puce va bien. biz
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité