Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2009

Une revenante...

Oui, je ne passe presque plus ici. Plus trop de motivations, et puis d'autres raisons : quand je veux partager avec d'autres mamans ou raconter des anecdotes drôles sur Sasha, je vais sur le forum des "Décembrettes" cher à mon coeur, quand je veux partager des photos aussi, ou alors sur mon facebook. Du coup, ce blog ne me manque pas vraiment...mais même s'il n'y a plus beaucoup de lecteurs c'est dommage de ne pas continuer à le nourrir, ne serait ce que pour nous, et pour Sasha.

Je vais donc essayer de recommencer à écrire quelques articles, au moins de temps en temps !

Les nouvelles :

Sasha a grandi-mais reste toujours un p'tit gabarit- ses cheveux continuent de pousser-mais toujours pas assez pour faire des couettes- et sa bouche a continué de former des tas de mots: on peut quasiment tenir une conversation avec elle maintenant, parce qu'elle a beaucoup de vocabulaire à son actif et est capable de faire de longues phrases ...C'est évidemment très drôle, parfois.
Elle a passé trois jours sans nous, lors de notre week end en amoureux à Amsterdam, et tout s'est très bien passé, merci. Elle devient "une grande", qui aura 2 ans dans 3 jours. Elle adore la garderie où elle va 3 fois par semaine, chanter des comptines, faire de la pate à modeler, le chocolat, et son lapin en peluche qu'elle a élu comme "doudou". Elle adore aussi son père et sa mère, je crois bien, et n'est pas avare de câlins et autres bisous. Ce qui est moins cool, c'est les microbes qu'elle ramène de cette même garderie, et les caprices dûs à la fameuse phase du "terrible two" qui commence.

Mais dans l'ensemble, tout va bien...

J'ai pleins de photos prises et non publiées ici, mais j'ai un peu la flemme d'en mettre beaucoup, je l'avoue, donc vous n'en aurez que 2, prises par ma soeur il n'y a pas longtemps, et que j'adoooore.

16532_1256754654464_1097545949_801641_1049612_n
16532_1256753454434_1097545949_801636_1520626_n

Publicité
Commentaires
M
Oui je suis sur facebook, tu as mon vrai nom prénom dans mon mail, l'inverse n'est pas vrai alors tu m'ajoutes si tu le veux, moi ce sera avec plaisir, en revanche je n'y mets aucune photo parce que j'ai tous mes contacts pro, même si je limite je n'ai pas confiance en cet outil :-) biz
A
Bah les filles c'est gentil mais j'ai plus trop la motivation, puis la flemme de résumer tout ce qui s'est passé ces derniers mois.<br /> Pis pour celles qui sont sur facebook je mets souvent des nouvelles photos de Sasha :D<br /> Tiens Mag', t'es sur facebook ?<br /> Bon, peut etre que je vais me remotiver pour le blog mais c'est pas dit, hein !<br /> Bisous aux lectrices qui me restent ;)
A
Reviens, reviens, reviens...!!
S
C'est vrai ça, c'est ici qu'on a le droit de râler et de militer pour le retour de l'activité sur ce blog ?<br /> Bougez pas je bricole mes pancartes et j'arrive !
A
Oh ça va, toi t'as même pas ouvert de blog pour ta fille, alors hein !<br /> :D
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité