Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2007

Et tout a commencé ce jour-là ...

Sasha7
Voici ma fille, Sasha...
Elle qui a fait de moi une maman ce dimanche 2 Décembre, à 15h34 très précises, après un accouchement pas si douloureux et pas si long que l'on pourrait s' y attendre, surtout pour un premier enfant. Un accouchement qui a fait dire à la Sage-Femme qui m'a soutenue, ce jour là : "Vous êtes faites pour faire des bébés". Soit. Pourtant, jusqu' il n' y a pas si longtemps, je ne me sentais pas prête, pas mûre, pas assez "adulte" pour ça.
Mais dimanche dernier, Sasha est née et depuis, même si en surface les choses restent les mêmes, tout a changé à l' interieur de moi.
J' ai 29 ans.
Je suis devenue maman.

Publicité
Commentaires
A
En allant sur ton blog j'ai vu que tu étais re devenue maman en novembre 2007 :D Encore un point commun : une petite puce d'environ six mois chez nous !<br /> :D
L
Plus je te lis, plus j'ai l'impression de me lire, lol !!! Je suis devenue maman à 29 ans un 6 décembre... bon c'était il y a 6ans 1/2 maintenant,OK...
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité