Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2008

Pfffff

Je voulais faire un article constructif, à base de bonnes résolutions, mais voilà, pas le moral.
Il fait beau et doux, certes, mais je suis énorme et je ne trouve pas la motivation nécessaire pour manger moins, et plus equilibré.
Sasha a beauuuuucoup tété cette nuit, et ce matin a décidé qu'on se lèverait plus tôt que d'habitude, alors que je me suis endormie à une heure du mat'. En plus, alors qu' elle a sommeil, elle refuse de s'endormir et hurle, parce qu'elle n'est pas dans mes bras, j'imagine. Mais avec le manque de sommeil, voilà, j'en ai marre, j'ai l'impression qu'elle passe son temps à hurler, et j'ai beau l'aimer de tout mon coeur, elle m'agace.
Alors je lui dit, et de toute façon elle le sent, forcément, et crie encore plus, et le papa prend un peu le relais, et moi je me sens coupable, et je pleure.
Matinée de merde.
Ca ira mieux demain, j' imagine...

Publicité
Commentaires
T
Y a des jours comme ça...
A
Ouais mais c'est clair ça m'enerve, chuis déjà en surpoids à la base, du coup pendant la grossesse j'ai fait super gaffe, j'ai pas pris beaucoup, et en plus je pensais qu'allaiter ça aidait à perdre les kilos qui restaient...et au final je suis sûre que j'ai pris du poids DEPUIS que j' ai accouché (avec en plus un bide de femme enceinte de 4 mois)<br /> Avec les beaux jours qui arrivent, ça me déprime sérieux!<br /> Mais merci de ton comm' :D
M
Franchement, c'est déprimant, je sais, et les coups de blues sont normaux mais franchement tu vas vite retrouver ta ligne. <br /> Et puis en même temps, faut bien la nourrir ta fille, tu maigriras après, là c'est difficile de moins manger. Tu dors peu, tu la nourris, patience, patience, tu vas voir au final on oublie tout.<br /> Gris bisous<br /> Mag
A
Non c' est clair, pas de régime, mais bon tu verrais tout ce que je manges, j'ai un appétit d'ogre !<br /> Je pourrais au moins manger plus de fruits et légumes et moins de cochonneries...<br /> Merci et bisous
A
Prives toi pas si tu continues l'allaitement car moi je pense que c'est parce que j'ai beaucoup maigri que mon lait s'est tari. Tu maigriras plus tard , bon courage en attendant...
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité