Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2008

Mes parents sont tellement de gauche

[Le titre est une référence aux Fatals picards, pour ceux qui connaissent]
Le 1 er Mai, comme nous habitons pas loin de la place de la République -là ou toutes les manifs commencent en général- et ben nous sommes allés participer au défilé du 1 er Mai.
Bien evidemment, ça ressemblait plus à une manif' anti Sarko, ce qui n' a pas été pour nous déplaire, et Nicolas s' est amusé à coller des slogans autocollants sur l'echarpe.
Voilà donc un aperçu de la première "manif" de Sasha ;)
collage1

(Tain faut vraiment que je maigrisse fissa moi)

Publicité
Commentaires
A
Je sais pas, d'autres personnes m'ont dit que c'était en novembre effectivement, et en juin.<br /> Alors j'espère ... :D
L
je l'ai acheté a l'automne, donc je crois qu'il te faudra patienter l'automne si tu veux celle ci ;)
A
Huhuhu merci :)<br /> Contente de te voir passer par ici.<br /> Merci de ta réponse au fait pour la machine à coudre Lidl. J'en ai lu du bien aussi sur Bulle, mais elle ne se vend que deux fois dans l'année et je crois que la dernière fois, c' était en mars-avril, donc bon ...
L
Excellentissime !!!!
A
Oui, l'est jamais trop tôt pour manifester ;)<br /> Pauvre petit Loup...j'espère qu'elle va vite sortir. Nous, même si ses gencives se sont dédoublées y'a deux mois de ça, toujours aucune trace d' une dent qui pointe!<br /> Bises
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité