Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2008

Miss Bavouse a eu 5 mois...

collage9

[Oui, c' est joli Miss Bavouse hein, comme surnom...Et ça lui va tellement bien!]
Bref, Miss Bavouse a eu 5 mois...il y a huit jours mais c' était aujourd' hui la visite pédiatre.
Bon, j'avoue, j'ai un peu trainé (j'avais peur de me faire gronder parce que j'avais pô fait la radio des hanches qu'il nous avait conseillé le mois dernier, voir post sur la visite des 4 mois)
Bref, il est sympa, il nous a dit que la radio ça craignait rien, que après s'il se révelait avoir un problème à ce niveau là, ca serait plus problematique à soigner, mais bon que c'est nous qui voyons, lui il l'a prescrit, point, on fait comme on veut. Bref, j'y reréflechirais...
Sinon ben comme je l'ai appris y'a quelques temps, après quelques mois un bébé se calme un peu et ne prend plus forcément un kilo par mois (sinon bonjour le sumo)
Donc Mademoiselle a pris environ 500 g et 2 centimètres...
Parlons chiffre :
Poids : 6 kg 600
Taille : 62,5 cm
PC : 42
Elle a été adorable, d'habitude elle râle/chouine un peu quand on la manipule et que sa môman s'eloigne un peu d' elle, là elle est restée calme, a même gazouillé après, le pédiatre l'a comme d'hab' trouvé bien tonique (En même temps, à quels parents on ne dit pas ça ?)nous a dit qu'elle pourrait rentrer au cirque du soleil en la voyant ramener ses pieds vers sa bouche (ouais c' est un rigolo not' pédiatre), m'a encore gratifié d' un "C' est bien " quand il a su que Sasha était toujours exclusivement au sein, et nous a parlé un peu de la diversification à commencer bientôt (Faut acheter le Babycook fissa !!!)
Cet aprèm, on rend ENFIN visite à des amis qui ont un p'tit Jules né un an avant Sasha, et il fait toujours beau et chaud, et c' est cool !


Publicité
Commentaires
A
Merci !!<br /> c' est vrai que ça passer suuuuper vite :D
M
Bon moiniversaire Sasha !!!<br /> Et dire que ma puce va en avoir 15, ça passe...
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité