Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2008

Chaise haute

CIMG2224
Premier repas ce soir dans une vraie chaise haute, enfin.

Acheté sur E bay (comment c'est addictif ce site c'est fou) pour 22 euros 50, super affaire nan ?
Ca lui a bien plu ma foi, mais plus comme jouet :)
Mademoiselle a tapé comme une folle sur la tablette en plastique, essayé de manger le rehausseur à carreaux etc...

On  a failli piquer un four rire avec son père, mais j'espère quand même que les repas suivants seront plus calmes...

CIMG2222CIMG2223CIMG2227

Publicité
Commentaires
A
C'est un vide poches a la base mais si tu y trouve d'autres fonctions c'est toujours bon a savoir! Pour mettre dans la salle de bain, dans l'entrée ( clé, courrier et auyres babioles qui perd souvent! ) dans le bureau ( clé USB, carte APN, crayons... ) bref ya pleins d'utilisations! Contente que sa te plaise j'avais pas beaucoup d'idée pour toi plus pour la miss! Bonnes vacances a la campagne/mer!!
A
Coucou ! Oui je les ait ouvert tout à l' heure, merci beaucoup! Le petit doudou est super mimi est tout doux, l' autre cadeau a plusieurs fonctions non ? ca peut faire une espèce de couverture ou c'est essentiellement pour mettre des choses dans les p'tites poches ??<br /> Bises et merci encore
A
Ta puce est adorable et toi aussi! Jespere que les ptits cadeaux ton plu, je l'ai pas dit mais le doudou pour sasha est en velours bio!!
A
Un peu comme toi, au début on ose pas...et puis une fois réalisé qu'il faut des nouveaux trucs à 100 euros tout le temps (un parc, une chaise haute, un trotteur etc etc...) ben on hésite plus trop. Bon après ca doit arriver de se faire avoir mais la plupart du temps on a du quasi neuf à moitié prix au moins. On achete tellement de trucs qui serviront peu de temps à nos bout d'chous, autant les acheter d'occas et revendre aussi après !<br /> Biz à ta puce et à toi
M
Au début j'avoue je ne voulais acheter que du neuf pour ma petite poupée. Désormais, j'achète beaucoup sur ebay. Un tricycle berchet 20 euros alors que cela vaut plus de 110 euros pour certains modèles alors que franchement on ne voit pas la différence. Du coup j'achète plein de trucs d'occas. Marre de payer pour des prunes :-)<br /> bisous à te puce<br /> Mag
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité