Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
13 août 2008

Un p'tit quelque chose ?

Récemment j'ai retrouvé quelques photos de moi bébé -et sur certaine je dois avoir l'âge de Sasha maintenant, 8/9 mois-
Alors même si Sasha a le visage plus rond que je ne l' avais, et s' il est evident qu'elle a pris de son père dans le regard/les sourcils, je trouve qu'il y a quand même un p'tit air de famille, nan ?
Vous en pensez quoi ?

Tout bébé, avec ma soeur :
CIMG2757
CIMG2745

Plus grande, vers 8 mois :
CIMG2744
CIMG2749
CIMG2746

Et une petite dernière ...Bon, là je dois être plus grande mais j'adore la bouille que je fais et puis le détail du papier peint à la mode dans les années 70 huhuhu
CIMG2743
(Pardon pour la qualité pas top evidemment : ce sont des photos numériques de vieilles photos donc bon...)

Publicité
Commentaires
A
Ha ben je vois que tout le monde est d'accord :D<br /> Bises
T
Sasha te ressemble parfaitement !
A
Bon bah je vous crois :D<br /> Bisous miss, je réponds à ton mail bientot, j'etais partie à Nimes et pas acces à internet !
S
Je confirme ! Les photos tout bébé c'est tout à fait toi !! C'est impressionnant même comme ressemblance !
A
Tu trouve ? J'aurais pas dit à ce point là mais bon c'est clair que y'a un air de famille hihi<br /> C'est marrant, mais en fait c'est sur la dernière ou je suis plus vieille que je le vois le plus, l'air de famille...Je sais au moins de qui elle tient son sourire canaille ;)
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité