Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2008

Fera, Fera pas ?

Dites, vous là, qui venez souvent sur mon blog et me lisez... Ou encore vous qui me lisez mais en silence-c'est pas bien ça moi j'aime bien savoir qu'on lit mon blog et qu'on peut y trouver des choses interessantes, ou un écho à sa propre vie- Bref, est ce que si je créais un autre blog, parlant de mes passions-autre que ma fille s'entend- vous iriez y jeter un coup d' oeil ?
J'ai pensé à ça il y a quelques jours et l'envie monte de plus en plus. Je sais pas si j'arriverais à faire ce que je veux vraiment, mais je me dis que penser/parler de mes "hobbys" me rappellera qu'il fut un temps ou j'avais des ambitions artistiques, et que j'ai toujours en tout cas été attirée par certaines expressions de l'art : la lecture/l'ecriture avant tout, et puis la musique, la photo etc...
Alors dans mon idée ce blog serait un fourre tout où on trouverait : des articles parlant des mes lectures cultes, souvenirs de lecture et peut être des extraits de mes écrits -anciens et nouveaux qui sait ?-  des articles parlant de la musique que j'aime et de mes "experiences"musicales,  et enfin des photos , je pense notemment remettre certaines des photos que j'avais sur mon ancien blog photo -Y'a 3/4 ans- j'aimais beaucoup alors prendre des photos de Paname et de l'art de rue en général -c'est à dire des "jolis" tags, les dessins sur les murs, les "spaces invaders" dont Paris regorge...
Alors, vous croyez que ça pourrait etre interessant, vous interesser ?
Oh je sais, vous allez me dire : "Du moment que TOI ça t'interesse, et que tu as envie de le faire..." Ben oui, vous avez raison -comment ça vous avez rien dit?- j'en ai ait très envie, c'est juste que ça va me faire passer encore plus de temps sur internet , c't'histoire !

Publicité
Commentaires
V
Carément que je suis partante pour lire ton nouveau blog, tout en erstant aussi sur l'ancien bien entendu ;)
A
Ca se passe mieux avec Cédric alors ? Réponds moi poar mail si tu préfères huhu<br /> Pour les photos des filles j'veux bien, et je veux bien aussi celle postée sur ton blog de moi et maman devant la voiture en plus grand si t'as !<br /> J'avais oublié que c'etait le 3 octobre, et y'a 20 ans, la vache...le coup d'vieux!
S
Ceci devrait t'intéresser...<br /> http://x-luciefleur-x.skyrock.com/2050895743-3-octobre-1988.html<br /> <br /> J'essaierai de t'envoyer quelques photos récentes des filles :)
S
http://fr.youtube.com/watch?v=3Pmp1fywfT8&feature=related
S
ça va moyen...toujours ma santé qui me joue des tours...sinon le moral irait super bien...Bon ben puisque tout le monde poste la chanson de son couple et bien voici la mienne lol :<br /> http://fr.youtube.com/watch<br /> v=3Pmp1fywfT8&feature=related<br /> <br /> Pas le clip original car il est un peu comment dire "Olé olé"...hum...
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité