Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2008

Hommage à l' allaitement (en photo)

Allez, deux posts de photos en attendant le récit de la fin du séjour à l'hopital...
En premier, hommage à l' allaitement (et tant pis si on voit mes nichons, toute façon une fois qu'on a été enceinte, qu'on a accouché et qu'on allaite par dessus le marché, on perd toute pudeur ;) )

Sasha qui "cherche" huhuhu (A la maternité)
allaite1

Pendant -Une de mes préférées-

allaite_2

Après...

alaiteallaite2

 

Avec moi/nous
allaite3
allaite

Publicité
Commentaires
A
T'exagère, on est pas des tops models non plus :D<br /> Mais en tout cas merci !
K
J'arrête pas de les regarder, elles sont vraiment très jolies ces photos !!<br /> Et puis vraiment elle a une très jolie maman cette petite(et un joli papa aussi).
A
Ah ben ça, elle devait avoir deux heures quand ils l'ont posées sur moi, et j'peux te dire qu'elle a tout de suite trouvé, et aucun problème pour tétér en plus (ca arrive parfois au début)<br /> Et oui, cette photo est excellente, même pas fait exprès je crois que c' est le papa de mon homme qui l'a prise :D
K
J'adore quand elle "cherche". La quête du lait, si petit c'est incroyable l'instinct !!
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité