Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2008

Moi, superficielle ?

Bon, fallait bien profiter un peu des soldes, nan ? Je dois bien avouer qu' avoir l'air belle et être à la mode ne sont pas mes préoccupations premières en ce moment (Nan, ça serait plutôt comprendre pourquoi Sasha le soir se réveille une heure maximum après qu'on l'ait couché en choisissant le moment où on décide de manger, et pourquoi elle ne dort vraiment bien qu'à partir de trois heures du matin, par exemple)
Comme en plus j'ai toujours un ventre de femme enceinte de trois mois et que ça ne va pas s'arranger vu comment j'ai un appétit d' ogre depuis l'accouchement  que j'allaite, et ben les soldes, forcément, j' en ai surtout profité pour ma fille. Le premier mois, j'avoue, elle était tout le temps en bodys, pyj' et autres dors bien... Déjà vu que son occupation principale était de dormir, et qu' on ne sortait pas beaucoup, je me disais que pour elle, c' était sans doute plus confort pour pioncer qu'un jean-T shirt. Mais là elle arrive sur ses deux mois, porte enfin du 1 mois et même du 3 mois sans etre trop noyée dedans, est de plus en plus eveillée, et moi je commence à avoir envie de jouer à la poupée la voir habillée pour de vrai.
Donc, comme c' est pas non plus super facile de courir les magasins avec Mademoiselle, et bien les soldes se font surtout par internet.
A part dans un magasin bien connu aux deux initiales rouges, ou je suis allée pour m'acheter des jeans, et où j'ai trouvé pour elle :
Une p'tite jupe plissée (qui rendait pas du tout en photo)un T-shirt à l'inscription rigolote et quatres mignons p'tits bonnets :
Tshirtbonnets

Sinon j'ai passé deux grosses commandes pour pas cher à deux enseignes, genre à l'une toutes les fringues bébés à 3 euros, du coup pour 50 euros, j'ai commandé deux pulls pour moi et dix articles pour elle et à l' autre, surtout ce protège carnet de santé et cette trop jolie gigoteuse faits par Minilabo

carnetgigoteuse

Je Kiffe :D

Et, enfin, d'une marque dont le slogan est : "A quoi ça sert d' imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?" > Trois achats supers chouettes (soldés aussi quand même, oh !) : une "marinière" réversible pois/rayures, une combinaison réversible pois/rayures, et un dors-bien rayé encore... (Oui on dirait que j'aime bien les pois et les rayures moi)

marini_recombi

 

dorsbien



Comment qu'elle va être trop belle ma puce!  :D
Vivement que les colis attendus arrivent (cette semaine les trois normalement)
Et après ben ...j'essaierais de prendre des photos d' elle avec "en situation", promis .

EDIT DU 29 JANVIER >

J'avais oublié, qu' après moult tergiversations (Est-ce bien utile ? Peut etre pas mais c' est super joli,  Ah mais si en fait ça peut servir quand je la porte etc...) ben j'ai craqué et ai aussi commandé trois modèles de  Ca !!!!

Publicité
Commentaires
A
Coucou :D J' hésitais à mettre les marques, mais bon en fait on s'en fout...Mais j'ai donné des indices, quand même !!Alors: T shirt et bonnet > H&M<br /> Gigoteuse et protège carnet > La redoute<br /> Et la marinière(et les autres à pois et rayures) > 15 euros seulement chez Petit bateau, mais depêche toi parce que ça part vite on dirait,j'espère que tu trouveras le coloris et la taille exacte que tu veux ...
M
Je me rêve la marinière réversible pour ma puce à moi...<br /> Peux-tu nous donner les sites surlequels tu as passé tes commandes ?
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité