Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

Love symbol

love5
love       
On s' en fiche un peu mais... j' ai cherché ça hier soir sur internet par curiosité, et figurez vous que mademoiselle Sasha est Sagittaire ascendant Taureau

Bébé Sagittaire ascendant Taureau

"Amoureux de la vie et de tout ce qui s'y rapporte, votre petit ange croquera la vie à pleine dent. Il pourra se montrer exigeant avec vous et relativement insatisfait. Il cherchera toujours à aller plus loin que ce soit dans ses demandes affectives ou matérielles. Faites-lui comprendre assez tôt que la perfection n'est pas de ce monde et qu'il faut parfois se montrer patient pour obtenir ce que l'on veut. La patience n'étant pas sa qualité première, vous devrez faire preuve de diplomatie pour arriver à vos fins"

Encore faut il y croire ;)

Sinon la puce ne fait apparemment pas de fièvre suite aux vaccins mais on fait comme la pédiatre a dit, c' est à dire de toute façon trois doses de paracetamol par jour pour prévenir. Je sais pas si c' est ça ou les vaccins, mais la miss (surtout dans la journée, evidemment !) et ben elle écrase, et fais des siestes suuuper longues (là elle pionce depuis trois heures par exemple) qui me laissent le temps de discuter avec ma cop's Elise -hier- de faire du ménage/de la vaisselle -aujourd' hui- de surfer longuement sur internet -euh...ça c' est tous les jours-
Bon je suis mauvaise langue hier soir c' était inhabituel aussi, elle a dormi toute seule dans la chambre ET sans chouiner de 22h 30 à 00h30. Après elle a tétouillé pas mal (du coup toutes les deux endormies, elle sur le sein) puis s' est reveillée vers 2h30/3h, puis vers 8h30 puis ...11h !
Donc grosso mod comme d' hab' avec un léger mieux dû je pense à la vaccination (donc ne nous emballons pas!)

Et puis bonne nouvelle, enfin reçu les babylegs, et puis les jolis vêtements Petit bateau sont en train de sécher, donc dès que j' ai des photos avec Sasha portant tout ça, je les mets ici (ou/et dans le nouvel album photo de son troisième mois que je vais bientôt créer)
J'attends plus que les p'tites chaussures "qui tiennent bien aux pieds des bébés". Et je le croirais quand je le verrais.

Publicité
Commentaires
A
Coucou ! Astro bébé trouvé là http://www.horoscope.fr/horoscopes/astrobebe/index.php<br /> Et thème astral gratuit ici (huhu) http://www.astroo.com/
^
Tu as de la chance d'échapper à la fièvre pour les vaccins, moi j'y ai eu droit à chaque fois :(<br /> <br /> Tu l'as trouvé sur quel site, le thème astral de Sasha ?
K
Tu as bien mis helena_manson sur hotmail.com ?<br /> Je n'ai pas eu de message qui m'indiquait que tu m'avais ajoutée!
A
Ben ça me faisait un peu mal au coeur quand même, si petite, alors qu'elle ne cotoie même pas d'autres bébés j'avoue que j'ai pensé que c' était peut etre un peu tôt... Mais si ça se trouve ça lui aura donné l'impulsion qui lui manquait pour dormir plus longtemps le soir ;)<br /> Et oui, j'ai vu, je t'ai rajouté sur mon MSN, mais j' t'ai pas encore vue connectée !
K
Je sens que si elle roupille comme ça grâce aux vaccins, vous n'allez pas en louper un seul :)<br /> Elle va être toute immunisée contre toutes les maladies possibles !<br /> (sinon je sais pas si tu as vu mais j'ai mis mon mail sur mon blog dans la réponse à ton commentaire)
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité