Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
11 février 2008

Je peux maintenant l' affirmer...

CIMG0053CIMG0059CIMG0057CIMG0063

...Mon homme est un génie !
Ben oui parce que le portable qui ne marchait quasi plus, et ben il l' a à nouveau ramené à la vie. Z' en connaissez, vous des informaticiens qui savent aussi démonter entièrement un ordinateur portable, et s'y retrouver parmi les douze milliards de circuits, pièces et autres trucs, y trafiquer quelque chose et le faire remarcher alors  qu' il avait l'air complètement foutu, et qu'une personne lambda (moi, vous) aurait été contrainte de le foutre à la poubelle pour en racheter un autre ?
Bref, suis fière et contente.

Sinon Sweeney todd, vu hier > Génial. On était pas sûrs d' adhérer à cause du côté "comédie musicale" (surtout mon homme) et au final j'ai littéralement A-DO-RE et Nico a tout de même bien aimé même si pour lui il y avait "un peu trop de chansons"... Bref, du Burton pur jus comme j'aime, avec un Johnny Depp pur jus comme j'aime, un peu gore,  des paysages et personnages bien sombres, quelques passages drôles, des chansons, et du dépaysement total.
Ca a été super comme moment, on avait fait la totale : pop corn, boissons, notre puce était entre de bonnes mains donc pas d' angoisse, et on est revenus (en tout cas en ce qui me concerne) gais comme des pinsons, destressés et impatients de retrouver notre petite Sasha...
Ce soir au programme > Resto tous les deux, où j'ai déjà prévu de manger une bavette-sauce au roquefort (Mmmmm) avec des frites (miam). Je vous laisse donc, parce qu' il va falloir que je tire mon lait (surtout si je veux pouvoir m'accorder un p'tit verre de vin rouge)
[En photos > Sasha et son père]

Publicité
Commentaires
A
Huhuhu et ben merci :D
F
Ton homme est un génie, et Sasha est un amour !
A
Andy > J'ai une petite solution à te proposer > mets zelia plusieurs fois de suite au même sein. Du coup, l'autre a le temps de se "remplir" un peu plus (et tire ton lait le matin, il parait qu'on en a plus que le soir)<br /> <br /> Mlle Figolu >Merciiii pour Sasha. Pour le "taguage", tu as raison, c' est une vraie épidémie, d'ailleurs j'ai aussi été taguée par quelqu'un d' autre. je mettrais donc vos deux liens, et j'essaye de faire ça demain.<br /> Bises<br /> <br /> Khachoe > Je lui transmettrais ;) A bientôt !
K
Ha ces génies modernes !! Que ferait on sans eux, les hommes...?<br /> Tu lui feras un bisou, parce que comme ça, tu reviendras un peu sur msn \o/
M
Ravie de savoir que le papy et la mamie vous ont permis de pouvoir vous retrouver en amoureux ... ça doit faire du bien quand même !!!<br /> <br /> En passant je t'annonce également que je viens de te taguer - Pfiouuuuu qu'il est moche ce mot - je t'invite donc à venir faire un petit tour sur mon blog pour comprendre ...<br /> <br /> Bises à toi et à Sasha qui est toujours aussi jolie !!!! Vivement qu'on en fasse un de p'tit bout de chou !!!
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité