Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
14 février 2008

Je te tague, tu me tagues...

CIMG0161

Bon, difficile d'y échapper...J'ai été taguée par elle et par elle !

Les Règles :

1-Mettre le(s) lien(s) de la/les personnes qui vous taguent

2-Mettre le réglement sur votre blog

3-Mentionner six choses/habitudes/tics (non) importants sur vous même

4-Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

5-Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Alors bon, sur certains sites c' est écrit de raconter six choses importantes, et sur d' autres non importantes, c' est à s'y perdre, m'enfin bon, on s ' en fout de toute façon. Pis j'ai choisi de parler de six anecdotes me concernant , plutot que des tics/habitudes. Disons que j'ai noté les premières choses qui me sont passées par la tête, quoi.

1. J'ai voulu faire tous les métiers artistiques possibles et imaginables.
Dès l' âge de 5 ans parait il, j'ai voulu être ecrivain (ça me dérangerait toujours pas, notez bien, mais faudrait déjà que je me remette à ecrire)
A 15 ans, j'ai voulu être chanteuse (huhu) J'ai même passé un casting pour l' ecole de chant d' Alice Dona, trop la classe.
A 17 ans, je pensais que ma voie, c' était plutôt être scénariste-réalisatrice de films. Donc j'ai tenté deux écoles qui étaient censé former aux métiers du cinéma (super chères, et au final je n'ai à chaque fois tenu que deux mois, parce que c' était loin de ma môman-Marseille puis Paris-) Quoi ? Mais non j'étais pas chiante!
Au final, même si je suis un peu revenue de tout ça, j'ai une espèce de frustration au fond de moi, la certitude que je voudrais un jour faire un métier qui tournerait  autour de la création, et qui me passionnerait vraiment.

2. Je dessine comme une quiche. Dessinatrice, voilà un métier artistique que je n'ai même jamais envisagé de faire, tellement je suis pitoyable en ce domaine. C' est frustrant, j'adorerais tenir un blog BD, savoir dessiner des portraits ou caricatures de mes potes etc etc... Mais ma façon de dessiner n'a pas changé depuis mes 6 ans.
Une personne ? Oh ben un trait vertical pour le corps, un trait horizontal pour les bras, deux batons pour les pieds, une tête avec deux billes pour les yeux et un sourire.
Un paysage ? Allez, une maison basique avec sa porte, sa fenêtre, et la cheminée qui fume, et pis un soleil en haut à droite, quand même.

3. Je déteste mon père. Vraiment. C' est un con (oh c' est pas grave, hein, je m' en suis remise, puis ça arrive )
J'ai grandi sans lui, ne l'ai rencontré qu' à l' âge de quinze ans,  et j' ai coupé les ponts avec lui depuis environ cinq ans. J'en reparlerais peut etre un jour, notemment pourquoi même la naissance de Sasha n'a rien changé à ça (et je ne pense pas la priver de quoi que ce soit)

4. Mon deuxième prénom est Jennifer (yeah, trop dans le mouv' !) C' est mon père qui l' a choisi, juste avant de se barrer, parce que de son côté y'a des origines anglaises. Et mon troisième prénom c' est Zelia, transmis par ma grand-mère dont c' était aussi le troisième prénom, du coup...c' est aussi le troisième prénom de Sasha :D

5. J' ai des origines : Françaises, Catalanes, Anglaises, Malgaches. (Mon homme a des origines : Françaises, Russes, Catalanes, Marocaines. Vous imaginez le mélange pour Sasha ;) )

6. J'ai eu UN boulot interessant dans ma vie, il n' était pas payé et il a duré trois mois. J' étais au bon endroit au bon moment, coup de bol, bref, j' ai travaillé l' an dernier trois mois avec la jeune femme qui s'occupe de ce label qui gère des groupes dont j'aime beaucoup la musique : Les Fatals picards, les Petites bourrettes, et aussi Oldelaf et Monsieur D quand j'y bossais. Du coup ça a été trois mois à -entre autres parce qu'il y avait des "tâches" moins groovy-- assister gratos à des répets de concerts, puis aux concerts, et à taper la discut' et boire des coups avec les zicos sympathiques qui composent ces groupes. Bref c' était le job de mes rêves :D

Alors, six personnes ? Qui n' ont pas ENCORE été taguées ? Euh...

Melaka

Mamz'elle Monstre

Andrine

Lilou

Shalima

Magali

[En photo > Sasha dort en sarouel et cache-coeur]

Publicité
Commentaires
A
Ok, je viens voir ça :D
A
Tag accompli!
A
Merchiiii Mais bon, c' est pas du GROS metissage non plus. Enfin on a chacun pas mal d'origines mélangées, mais qui remontent à nos grand parents voire arrières grand parents, et on est pas très typés, ni lui ni moi(sauf pour mes cheveux trèèèès frisés/crépus) Mais sinon tu as raison, les metissage c' est toujour joli :D<br /> Bises
M
Pour les origines c'est pour ça aussi que p'tite Sasha est si jolie ... les métissages c'est toujours magnifique !!!<br /> <br /> Bizzzzzz à toi et merci d'avoir joué le jeu :)
A
Je viens de voir ça :D Bises
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité