Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
19 février 2008

Rencontre

ellesCIMG0274

Journée sympa aujourd'hui...Déjà la nuit a été bien meilleure que celle d' avant. Ensuite, il faisait beau et ça c' est toujours appréciable.Du coup, Sasha dans l'écharpe et moi sommes allées nous promener avec une "jeune maman" connue sur un  forum de femmes enceintes. Rapidement, on s'était rendues compte qu'on allait non seulement accoucher le même mois mais en plus dans la même maternité, et qu'on habitait à quinze minutes l'une de l'autre.
Nous nous sommes donc rencontrées une fois enceintes, devant un café avec nos énormes bides, et là le rendez vous était pris pour nous présenter nos filles et faire un tour dans le quartier...
Sa petite puce Alice est adorable (voir photo) beaucoup plus chevelue que Sasha (et les cheveux de bébés, qu'est-ce que c' est doux!) et...beaucoup moins crevette-même si Sasha n'est plus vraiment une crevette-
Disons que c' est pas le même gabarit, sa fille fait un kilos de plus que la mienne malgré qu'elle ait...quinze jours de moins.
Donc ça a été promenade dans un parc, avec nos deux bout d'chous dans l'écharpe, et puis sur sa proposition, on s' est rendues dans la PMI où elle va faire peser régulièrement sa fille (Moi j' avais  vite abandonné l' idée, vu la mauvaise expérience que j'ai eu dans une autre PMI)
Bref, accueil sympathique, déshabillage et pesage de nos puces, ce qui m'intéressait vu qu nous n'avons plus de balance en location comme les deux premiers mois. Et bien, Sasha qui faisait 4k700 à la visite de ses deux mois faisait aujourd' hui, soit quinze plus tard...5kg170. Elle continue donc à bien prendre du poids, c' est cool !
Par contre après elle a fait retentir sa voix dans toute la pièce, pas contente ma fille, vraisemblablement toujours ses gencives qui la travaillent, j'ai bien essayé de l' allaiter sur place (de moins en mois pudique, la nana) mais elle criait même trop pour accepter le sein. Une fois remise dans l' écharpe Mademoiselle s' est heureusement calmée, et est restée tranquille à regarder autour d' elle le temps de revenir chez nous à pied. Ensuite le programme a été on ne peut plus classique : couche à changer (tiens, y'en a dans le dos et ça a taché la couche mmmmm) tétée, dodo.
Même que y'a dix minutes, mademoiselle a poussé un gloussement et s'est mise à rire endormie. Je trouve ça hallucinant quand elle me fait ça, mais je préfèrerais qu'elle rit quand elle est éveillée !

[En photos, Sasha et sa nouvelle copine Alice à la PMI]

Publicité
Commentaires
A
Coucou :D Oui le moral, ca va mieux merci ! Heureusement les coups de blues ne durent jamais très longtemps..<br /> Bises
K
Hou elles sont mimi toutes les deux !!<br /> La nouvelle copine a un ptit air malicieux sur la 2eme photo !!<br /> J'espère que le moral va mieux, et que la pitchounette va encore te faire plein de petits rires.<br /> bises
A
Merci pour elles :D Sinon pour le poids, ben Sasha a pris 470g en quinze jours, ce qui fait en gros un kilo par mois, c' est ce qu'elle avait fait aussi le premier mois...<br /> Bise
A
Elles sont bien mimis toutes les 2. Bein dis donc tu as du bon lait car Sacha vient de rattraper Zelia en poids!
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité