Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
28 février 2008

Bientôt les trois mois...

CIMG0352
J'ai reçu ma première commande de couches lavables !!!
Elles sont  trop jolies, toutes douces, elles viennent d' ici et pour une fois colissimo a assuré, le colis a été posté mardi et est arrivé mercredi (ma commande d'avant avec des articles pour les gencives de Sasha a mis une semaine à arriver...cherchez l' erreur.)
J' en reparlerai dès que j' aurais reçue la deuxième commande que je vais passer tout à l' heure (encore quelques couches + ce qu'il faut pour l'entretien) et surtout dès que j'aurais testé. Avant ça il faudra encore laver les couches plusieurs fois puisqu'il parait qu'elle n'ont leur capacité max d'absorption qu'au bout d'une dizaine de lavages...
Et en plus de ça, y' avait une nouvelle paire de babylegs dans la commande (voir photos d' en bas...Mamz'elle flashy !!)

Sinon je viens de me rendre compte que je n'ai même pas mis les chiffres (poids/taille) de la Miss  pour ses "trois mois-moins quelques jours".
Mais le truc drôle c' est que les deux pédiatres (l'ex pédiatre lundi et le nouveau pédiatre mercredi) n' ont pas trouvé les même mesures ...
Pour la pédiatre : 5 kg 230, 58 cm, 40 de Pc
Pour le pédiatre : 5kg 460 (???!!!!!) 57 cm, 38,6 de Pc
Comme quoi ! Bon 1 cm de différence pour sa taille et son périmètre crânien, c' est pas grand chose, ça peut s' expliquer... Mais pour le poids, m' étonnerait qu' elle ait pris 230 grammes en 2 jours, huhu.
A savoir que la pédiatre utilise une électrique, et le nouveau une balance avec un système de poids.
Selon Nicolas c' est le deuxième système le plus fiable...alors on a qu' à dire que Sasha fait 5 kg 460.

CIMG0354CIMG0356

Publicité
Commentaires
A
Deuxième commande passée ! Promis, j'en parlerais sur le blog :D
A
Bon bein j'attends impatiement les "résultats" des couches lavables.
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité