Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2008

Trois mois aujourd' hui ...

CIMG0380
Et qu'est-ce que Mademoiselle a eu en cadeau? Une autre séance de kiné respiratoire, allez...Pauvre choute.
C'est la deuxième cette semaine, dans le but de sortir toutes les mucosités que Sasha peut encore avoir dans ses poumons. Apparemment il n'y a plus grand chose qui sort, j'espère que ce sera confirmé par la prochaine radio. Heureusement que Nicolas était là cette fois, en plus j'étais allée chercher du pain à la boulangerie et quand je suis revenue la "séance" avait commencé dans la chambre. Donc je suis restée dans le salon, avec les larmes aux yeux en entendant ses pleurs, pffff.

Après ça, Mademoiselle est naze, bien sûr...Une petite tétée pour réconforter, et puis comme son papa est en train de se remettre à la guitare, on l'a posé dans le fauteuil rouge, et il a joué pour elle...c' était trop mimi. Mademoiselle a enfourné son pouce dans sa bouche (oui oui, elle a enfin réussi à "séparer" son pouce des autres doigts, jusque là, c' était le poing), regardé son papa d' un air admiratif et... fini par s' endormir.

L'après midi nous l'avons promenée dans le grand parc près de chez nous, dans sa poussette, et au retour, comme elle chouinait pas mal et avait du mal à s' endormir après une tétée, j'ai testé l'echarpe porte bébé à domicile, bon,elle ne s'est pas endormie tout de suite, il a fallu que je marche de long en large dans notre (petit) appart d'abord, et puis j'ai fini par me poser dans le canap', en la "remuant" encore un peu et Mademoiselle a fait ue longue sieste de deux heures, qui nous a permis, à Nico et à moi de nous replonger dans ...la saison 4 de Lost.
(Oui, on est accros à plusieurs séries, sont fortiches ces scénaristes américains quand même) en VO messieurs dames s'il vous plait. Bref, journée sympatoche...
Sinon le portable que j'utilisais est maintenant définitivement foutu, donc j'utilise un peu celui squatté d'ordinaire par l'homme, et peut etre bien que pour mon annif'...(dans un peu plus d'un mois) j'en aurais un neuf, ouf...
CIMG0387CIMG0388

Publicité
Commentaires
A
Merci, Merci et re Merci :D <br /> A bientôt !
V
Joyeux quart d'année à Sasha :)
A
C'est trop mimi comme elle regarde son papa!
T
Craquante, encore une fois !
A
Merci et bisous à vous !
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité