Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2008

Des images...

Défilé de mode (où maman me prend pour une poupée)

CIMG0758CIMG0781
Superbe sarouel parfait pour les bébés en couches lavables comme Sasha acheté

CIMG0797CIMG0802
En robe + babylegs

Avec les mêmes fringues, dans la série je découvre : (Oh, des pieds !)

CIMG0754CIMG0757

Dans la série je change de position (Maman me pose comme ça -photo1- et deux minutes plus tard me retrouve comme ça -photo2-) :

CIMG0807CIMG0815

Publicité
Commentaires
A
J'avais bien compris que c' était plutôt un compliment, Tata :D<br /> Merci et bises
T
Ben oui, le bébé cadum, c'est le symbole du beau bébé rond et en bonne santé, prêt à être croqué ! Miam !
K
ha non, je retire (mais je le voyais pu)
K
ha le flag de mangeage de doudou a disparuuuu !
A
Hey Tata !<br /> Bebe cadum, ma puce ? :D (En tout cas c'est comme ça que ma mère me surnommait, petite )
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité