Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2008

Future Geekette ?

CIMG0936CIMG0938
CIMG0939CIMG0941         
Sasha aime déjà les ordinateurs...Faut dire, elle est à bonne école : son père est informaticien, et sa mère passe son temps sur internet.
Parfois son père la prend quelques minutes sur ses genoux pendant qu'il joue à un jeu et Sasha regarde l'ecran, fascinée.
d' autres fois c' est avec moi : je "surfe" souvent tout en l' allaitant -oui bon, ça va hein- et quand Mademoiselle a fini de téter, elle tourne sa tête vers l'ecran, alors je la prends moi aussi sur mes genoux pour finir de faire ce que j'étais en train de faire, et là, Mademoiselle appuie sur des touches diverses et variées qui font :
descendre tout en bas la page que j'étais en train de lire, fermer la page inopinément, mettre les lettres en majuscules etc etc...
L'autre jour, amusée, j' ai ouvert un mail pour son grand père et l'ai laissé taper, comme ce n'est pas confidentiel, je vous le mets en avant-première, voilà ce qu' a donné le premier mail de Sasha :

bvgkggk n!ùm:§o!m fr"r cx ggggggggggggcvvvvccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
QQQQQQQQQQQQQE(RT VBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB V BVVVVYUGGGGGGGBH V
;SFCCCCCCCCCCC          B

)=

%




r


Bises,
Sasha

Vous remarquerez le passage en majuscule pour appuyer ses propos, la paranthèse ouverte qu' elle a pensé à fermer et son affection particulière pour le c minuscule...
[Oui, évidemment c' est moi qui ai rajouté "Bises, Sasha", je trouvais que son mail manquait de politesse, même si son grand père ne lui en aurait pas voulu]

(Arf, sinon dans grosso modo 22heures...j' aurais 30 ans !)

Publicité
Commentaires
A
Coucou Andy , et merci !<br /> Ben, tu sais, je pense que je le vis vachement mieux parce qu'il y a Sasha. Je m'etais toujours dit que "Je voulais un enfant avant 30 ans", et certes, ça fait un p'tit peu bizarre d'arriver dans la trentaine, mais je me dis que même si j'ai pas accompli énormément de choses jusque là, j'ai quand même eu une fille : c' est pas rien ;)
A
Bon anniversaire!!!! Moi les 30 c'est l'année prochaine et j'ai déjà les boules.
A
Merci (oui j'ai eu 30 ans à 12h45 très précisément) <br /> ;) <br /> Et sinon oui, faut qu'on se décide à venir vous voir ...mais pas tout de suite, donc !<br /> Bon courage à Jules (et à vous) pour sa varicelle...<br /> Bises
J
Pour te souhaiter un excellent anniversaire !!!<br /> Profites de tes 30 ans, ça passe trop vite !!!<br /> Evitez de nous rendre visite ... Jules a la varicelle !!! Mais d'ici 15 jours, on vous attends !!!<br /> Bizoux de bon anniversaire !!!!<br /> Jules - Jérôme et Flo
A
Thanks ;)<br /> On s'maile bientôt pour un p'tit café ? <br /> Bises
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité