Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasha et nous
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2008

Barnabé le singe

CIMG0892
CIMG0911

Le papa a proposé Barnabé, comme nom pour le singe doudou en crochet. C' est vrai que ça lui va plutôt pas mal. Et vous, vous l'appeleriez comment ? Parce que bon, il lui faut bien un prénom, vu que c'est son doudou du moment...
Je le lui ai proposé y'a quelque temps -des peluches, on n' en manque pas vraiment- et même si y'en a d'autres qu'elle aime bien -comme l'espèce de ver de terre avec le visage qui s'allume et qui fait des mélodies quand on appuie sur le ventre, ça la fascine, ou encore le déglinguos trop marrant (Merci Madame V  elle a l'air de bien l'apprécier, elle a scotché sur lui l'autre soir) le problème c'est qu'en ce moment, ce qui l'interesse c' est d'attraper avc ses petites mains et de mettre à la bouche.
Alors avec des grosses peluches, ben c' est galère, elle y arrive pas et ça l'enerve. Donc j'ai ressorti celle ci, super pratique à attraper et à mangeouiller, ce qui fait son bonheur...
Et puis, c' est vrai, l'a une bonne bouille...

Publicité
Commentaires
A
huhu tu as raison !<br /> Mais dans ces cas là : machine :D
V
Barnabé aussi, quand il aura trainé un peu partout, qu'il se sera fait machouiller et vomir dessus ;)
A
Mon mail datait du 20 mars et je l'ai envoyé à une adresse mail à liberty surf...<br /> Bizzarre. Enfin je te disais rien de passionant, sauf de pas hésiter à me demander si tu veux des conseils, adresses de forum ou sites web etc...
A
Bein non j'ai pas reçu ton mail pourtant c'est bien la bonne adresse qui est noté. Je viens de recevoir mes couches, je les fait tremper et je les essaye lundi.
A
Andy > Oui je crois que je vais la zapper cette radio...Enfin j'en reparlerais au pédiatre, on verra. Pour les couches : pas d'bol, j'espère qu'elles vont arrivr bientôt ! En plus avant de les tester il faut : que tu les laisse tremper quelques heures dans de l'eau froide (je crois que c'est pour éviter qu'elles rétrecissent ensuite) ET que tu les lave au moins deux ou trois fois avant de les mettre sous les fesses de Zelia > plus on les lave, plus elles sotn absorbantes, elles absorbent vraiment bien à partir de 10 lavages, normalement !<br /> (D'ailleurs pour la fois ou je t'avais demandé si tu avais mon mail, c' était pas de mon adresse mail dont je parlais mais bien d'un message mail que je t'avais envoyé. Tu l'as pas reçu alors ? Hésite vraiment pas si tu veux des conseils pour les couches :D)<br /> Bises -Pistache, c' est mimi hihihi-<br /> <br /> <br /> Madame V > Mais là tu parles pas de Barnabé, mais des futures couches de Sasha, bébé diversifié ? :D<br /> Bises
Sasha et nous
Publicité
Sasha et nous
Publicité